06h15
03/09/23Bip bip bip bip bip..
J'me réveille en éteignant ce foutu réveil, je devrais vraiment changer la sonnerie d'ailleurs.
Je débranche le chargeur de mon téléphone puis commence à manipuler ce dernier. Je sais c'est une mauvaise habitude mais bon.
Je sors de mon lit après quelques minutes, puis pars directement prendre ma douche en mettant de la musique pour me booster un peu.[🎶Artemas - I like the way you kiss me]
Je suis légèrement stressée c'est mon premier jour en tant qu'étudiante à l'université FSA.
Sachant que je suis très renfermée, limite pas sociable je sens que l'enthousiasme de vouloir être en contact avec les gens et le dehors notamment, va vite s'estomper. Parce que oui , j'ai quand même passer une année sabbatique enfermée à la maison et couper de tout , sauf des réseaux bien sûr lol.Je finis rapidement de me préparer et porte ma tenue , que j'adore en passant. Chemise blanche avec l'emblème de l'université sur la droite au niveau de la poitrine, cravate+ veste et pantalon bleu sombre.
De base je devais porter une jupe mais ça ne me correspond pas vraiment, j'ai préféré prendre un pantalon chez les garçons (vu qu'il y en avait pas pour fille) ensuite le retailler .Après m'être asperger de parfums je me regarde vite fait dans le miroir et franchement je me trouve archi charismatique avec ma coupe courte ,on dirait un Tomboy .
Bref , je sors rapidement de la chambre puis me dirige directement vers le garage et m'installe dans la voiture, mes frères étaient déjà là ainsi que le chauffeur .Moi: Bonjour
Les 3: Bonjour !
On démarre, il déposa d'abord Mika et Edouard à leur lycée avant de me déposer à mon tour.
...
Arrivée à l'accueil de l'université on m'indique la salle G3 au fond , toutes les premières années y sont regroupées apparemment.
Mon stresse montait à chaque fois que je me rapprochais de la salle, car déjà j'étais la seule fille en pantalon , j'avais un vernis bleu plutôt tape à l'oeil mais mis à part ça j'avoue que je suis plutôt atypique comme fille , c'est la seule chose qui me plaît chez moi d'ailleurs.
J'ouvre la porte puis entre en la refermant .Et comme je m'y attendais les regards sont fixés sur moi . Je lance un léger bonjour sans regarder personne puis prends place au devant où y avait des chaises vides . Elles étaient placées comme dans un amphithéâtre .
Je mets mes écouteurs et lance le son
[Demons- Doja Cat] en attendant qu'on vienne nous faire une p'tite conférence et ensuite nous faire visiter l'établissement.Je sens que la journée va être longue...
Ah et enchantée, moi c'est Djen♠️
À suivre...
VOUS LISEZ
Please heal me
RomansaAllongée, le cœur encore fissuré, les larmes aux yeux, je me repose cette question ''C'est de ma faute ou de la leur?". Mon âme soeur ? Je te veux maintenant , ça m'évitera de souffrir inutilement avec ceux qui ne me sont pas destinés . Malheureusem...