1

381 14 4
                                    

Cela fait maintenant 3 semaines que l'aventure Star academy est terminée. Et maintenant début de la tournée. Pendant cette aventure nous avant pu voir éclore de belles amitiés, c'est parti pour la semaine répétition avant la première date à Amiens.

Les retrouvailles,

Alors que tous les élèves descendent de leur train Axel et Candice étaient déjà descendu et attendez leurs camarades impatiemment.

-"Axel , j'ai trop hâte de tous les revoir et toi ?

- j' attends que ça ma Candice, ah le train qui vient de Pau vient d'arriver c'est sûrement Julien qui vient d'arriver, viens on va l'attendre sur le quai."

Alors ils attendent Julien sur le quai B12.

-"Julien , s'écrit Candice,avec Axel on t'attend depuis 1h au moins !

- ça fait plaisir de vous voir les copains,ils sont pas arrivés les autres ?

-Non pas encore."

Deux heures plus tard deux autres trains arrivent mais qui sont les personnes a bord ?

Axel à deviner et dis tout de suite avec camarades de qui s'agit-ils

-"Les gars il y a Djé et Héléna qui sont là!
, Héléna arrive la première vers eux,

-"Notre gnocchi est là,le gnocchi est là !

-Mes vies, s'écria t'elle, vous m'avez manquer.

Il ne manquait plus que Pierre et Lenie.

Pierre arriva et salua ses camarades

Le train de Lénie fut enfin arrivé,ouf.

Pierre ouvrirt grand ses bras et dit:

-"mon petit bébé t 'est enfin là.
Lénie lui sauta dans les bras en lui disant,

- Mon petit Pierrot, j'suis trop contente de te voir, tu m'as tellement manquer !
Pierre la porta jusqu'aux autres .Lénie les salua un par un en faisant un gros câlin à Hélèna.

_______________________________________________________

Cjdutreize : j'espère que ça vous plaît le prochain chapitre sera dans 2 jour n'hésitez pas à laisser des commentaires.😘

❤️PIERNIE❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant