La tournée avait était stopper des leur retour après 2 jours de repos
Un problème technique est survenu et la tournée pourrait recommencer que le mois suivant.
Alors les 13 académiciens y compris ce qui ne participent pas au star ac tour avaient décidé de partir tous ensemble pendant 1 mois à Bali.
Alors ils se rejoignent tous à l'aéroport de Roissy.
Pdv Victorien
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes camarades, je suis avec Margot depuis 1 mois et on a hâte de les retrouver surtout que nous les 6 on a pas pu voir Lénie après ces opérations.
Héléna, Djébril,Axel ,Lola et Candice nous ont rejoints ils res.tent plus que Clara ,MM ,Julien,Pierre ,Lénie et Louis.
30 minutes plus tard
On voit Clara , Lénie et Pierre arriver avec leur poussette
On les serre dans nos bras et Pierre et Lénie nous présentent leur bébé.
Pdv Pierre
-Alors les 6 qui ne font pas la tournée on vous présente notre fille Jaya.
Pdv Margot
-Oh mon dieu qu'elle belle ,elle est minuscule
-Oui elle est née la semaine dernière,dit Lénie
-Félicitations les amis c'est une merveille
-Merci
Pdv Lénie
On a présenté la petite a tout le monde et j'ai trouvé que Lola me faisait un peu la tête.
15 min plus tard on embarque dans l'avion avec Louis qui était encore en retard à son habitude 🤣🤣
On a 10 h de vol à faire et avec un bébé je sais pas ce que ça va donner.
10h plus tard
On a atterri et on se dirige vers une magnifique villa qu'Axel nous a trouver .
Je suis dans un van avec Pierre,Axel,Héléna,et Lola on parle de tous et de rien .
Pierre ouvre ses bras pour que je m'y mette dedans ce que je fais
Pdv Axel
J'observe Lola et je vois qu'elle regarde mal Lénie ce qui me perturbe vu qu'elles sont "amis"
-Alors les amoureux comment vous allez depuis qu'on s'est quitté ?
-Très bien, répondit Pierre,bon en vrai on s'est quitté il y a 2 jours 🤣🤣
-C'est vrai mais vous m'avez manquer
-Nous aussi Axel ,dit Héléna .
-D'ailleurs vois en êtes où de vos projets perso
-Moi mon album sort ce week-end,dit Pierre.
-C'est trop cool ça .
-Ouais je suis trop content
-Et toi Lénie, dis-je
-Beh moi mon manager a décider de sortir direct un album avant le single
-Trop cool il sort quand
-Normalement.dans 3 semaines
-Trop hâte de l'entendre,Hélé?
-Alors mon EP demain et mon album dans 3 semaines aussi comme ma Lénox.
-Trop bien et toi Lola des projets en cours
-Non et qu'est-ce que ça peut vous faire !
Un silence plane jusqu'à la villa tout le monde et dans l'incompréhension du comportement de Lola .
Pendant 1 h on s'installe dans nos chambres.
_____________________________________________________
Désoler pour le retard la suite arrivé vite et abonnez vous.
BISOUS 🥰 ❤️ 😘 😚