Le lendemain matin , dans le lit Lénie et Pierre parlaient.
Pdv Pierre:
- Tu sais c'est meilleure nuit que j'ai passer,ça me rappelle la fois où on a couché ensemble après la soirée de fin de casting
-Moi aussi , Pierre.
Toc toc toc
-Attends Pierre réponds pas,laisse moi faire ,OUIIIIIIIIIII c'est qui ?
-C'est Djébril mon chat.
- Pourquoi tu me réveille si tôt
-Parce que Lucie est en bas et elle veut nous parler.
-Ah ok je m'habille vite alors
-Eh au fait t'as pas vu Pierre on sait pas où il est
-Ah il m'a envoyer en message en me disant si les autres te demandent je suis au bar je bois un café.
-Il te l'a envoyé quand ?
-Il y a 7 min dance il doit pas tarder je pense.
-Ok
-Bon a de suite je me prépare,Pierre t'as des habits dans ton sacs non ?
-Oui
-Aloes tu vas te changer vite et après tu vas pat8par la fenêtre et arriver par l'entrée,t'as de la chance que ma chambre soit au rez-de-chaussée.
-Oh que oui ,donc on fait ça ,merci beaucoup.
Alors je lui dépose un doux baiser sur les lèvres et lui dit a tout suite.
Dans le hall d'entrée
Pdv Lucie :
-Alors j'ai eu annonce a vous faire nous allons rajouter 2 chansons au concert.
-Ah oui lesquelles,dit Djébril.
-Me medley Jackson et Ma révolution tous ça en collégiale.
Ça va être super , encore Djébril.
3h plus tard
Les élèves avaient répéter toutes leurs chansons .
Alors ils prennent la route vers le tour bus leur nouvelle
résidence.Lénie est la première a y rentrer.
Pdv Lénie :
-Oh c'est beau , j'penser pas que c'était aussi grand.
15min après
-Héléna.
-Oui ma vie .
-Tu viens t'asseoir avec moi sur le canapé.
Elle ne répondit pas elle agit.Les deux étaient en train de dormir paisiblement sur le canapé jusqu'au lendemain matin.
Pierre qui avait vu la scène ressenti en petit pic de jalousie car lui aussi voulait dormir avec Lénie mais il se dit qu'il valait mieux attendre le lendemain quand ils seront tous a l'hôtel.
_______________________________________________________
PS svp abonnez vous a moi et je ferai plus d'histoires et de chapitres vite .