A l'hôtel
Pdv Pierre :
-Lénie je peux te parler stp.
-Beh oui bien-sûr. Qu'est ce qui se passe ?-Beh en fait je voudrais de te demander si j'étais un tout petit peu jaloux est ce que ça te dérangerait ?
-Non même ça me flatterait , pourquoi tu me demandes ça?
- Parce que ...
Parce que quoi Pierrot
- Parce que quand je te vois proche d'Helena ou de Djébril ça me fait un truc parce que je t'aime vraiment beaucoup.
-Beaucoup comment?
-Beh j' ai envie d'être tout le avec toi.
- Moi aussi ,tu veux dormir dans ma chambre ce soir?
-Oui si ça te dérange pas.
-Ça me dérangera jamais .
2h plus tard
Les académiciens partirent se coucher et Pierre sortit discrètement de sa chambre pour celle de celle qu'il aime.
Pdv Pierre :
Je vais toquer a la porte
Toc toc toc
-Entre
Quand je vois Lénie je ne peux pas m'en empêcher et direct je l'embrasse en fermant la porte .
Et lui dit
-Comment ça va mon cœur
-Bien et toi mon amour
- Mieux maintenant que tu es là.
Ils commencent à se déshabiller et finissent la nuit en beauté.
Le lendemain ils allaient annoncer autres qu'ils étaient en couple.
Le lendemain
Tous étaient en train de manger près a attaquer une journée intense car le show de préparation est demain.
Mais Pierre se leva et prit la parole
- Alors tout le monde j'ai une nouvelle a vous annoncer ça va être rapide alors écouter moi bien ,avec Lénie on s'aime et on est en couple.
Tous répondirent en chœur
-Enfin ,on vous vouyait vous tourner autour depuis le premier prime hahaha
-Ah bon
-Oui
Alors pendant le show de préparation Lénie et Pierre ne se quitter plus du regard.
En rentrant il s s'installent dans une couchette du tour bus et s'endorment dans leurs bras .
1 semaine plus tard
Pdv Lénie
Ça fait un semaine que je vis un rêve avec Pierre,nos familles et nos amis sont au courant et ils sont très heureux pour nous .
Ce matin je me lève a ses côtés mais je ressens de fortes douleurs au ventre.
-Lénie mon cœur ça va?
-Non pas trop j'ai comme de fortes crampes dans le ventre j'ai vraiment très mal.
-Attends restes ici je vais chercher les autres.
J'ai vraiment très mal et ça fait 5 minutes que j'attends Pierre .
Toc toc toc
-Entrez.
Pdv Axel:
Je rentre avec mes camarades dans la chambre de Lénie
et je la vois plier en deux sur son lit alors je cours vers elle-Lénie ma piouce qu'est-ce qui ce passe.
- J'ai vraiment vraiment hyper mal au ventre.
-Attends laisse moi faire
Pdv Lénie :
Axel pose ses mains sur mon ventre et commence a appuyer ce qui me fait ressentir des douleurs encore plus fortes.
-Ahhhhhhh
-Qu'est ce qui a mon cœur, me dit Pierre.
-J'ai super mal au ventre et ça s'arrête pas j'en peux plus .
-T'inquiétes pas , Djébril tu peux aller chercher le médecin de l'hôtel stp.
-Oui.oui j'y vais de suite
-Oh non ma vie t'inquiètes pas ça va aller,me dit du voix douce Héléna.
Alors je lui répond avec un sourire qui s'efface vite a cause de la douleur.
-Le medecin est là,dit Pierre,ça va aller Lénie respire.
-Oui mais restes a côté de moi .
- Biensur.
Pdv médecin :
-Bonjour , madame quelle est votre problème.
-J'ai des douleurs atroces au ventre.- Ok laisser moi vous osculeter.Ah ici je pense je sens quelque chose je vais faire une échographie pour voir l'origine du problème
Pdv Lénie :
Il arrive avec sa machine a échographie et commence a me mettre la créme et son appareil.
Et il me dit :
-Vous êtes bien accrochée
-Oui pourquoi vous me faites peur,dis-je tout en tenant la main de Pierre.
-En fait vous faites un déni de grossesse et vous êtes en train d'accoucher
-Pardon
Tous mes camarades étaient choquer.
_______________________________________________________
PS dsl pour le retard abonnez vous 🥰🤩😘🤩🥰🤩😘❤️❤️❤️