Salem 3leykoum warah matou llah wa barakatou,
Cette chronique parlera en partie de Jannah ( Moi ) et Kélya ( ma cousine ). L'histoire est réelle ou fictive ? On vous le dira toute à la fin de la chronique. À vous de croire ou de ne pas croire !!Bon assez parler je vous laisse avec Jannah.
Jannah-
Salem,
Moi, c'est Jannah. Fin septembre, j'ai dû déménager à Nîmes avec ma mère après le divorce de mes parents. On s'est installées dans le même quartier que mes cousins et cousines parce que ma mère avait besoin de retrouvait sa famille.
Niveau scolaire, je suis arrivée en retard cette année du au déménagement mais me3lich, je m'en soucis pas trop.
Début août, j'ai fait 17ans. Et je suis fille unique.
Cette année, c'est le bac donc faut je donne vraiment tout.
Mon père et marocain et ma mère marocaine turque.Physiquement :
Je suis fine et je fait 1m58
(plus tôt petite pour Mon âge ).
Ni trop blanche ni trop foncée de peau.
D'après certaines personnes j'ai de longs cils.
Les yeux à peine étirés et foncés.
Les lèvres ni trop fines ni trop grosses et roses.
Je déteste mon nez vraiment si je devais refaire un truc chez moi ça serait mon nez.
Les sourcils épés, plus tôt bien tracés noirs et longs.
Les cheveux très très longs et brune claire.
J'ai l'habitude de faire un lissage chaque années sinon je les ai ondulés.De caractère ,
Je suis plutôt discrete avec les gens que je ne connais pas forcément sinon avec les gens que je connais je suis une grosse excitée de la vie. Force à ma famille surtout !
Je suis l'exemple parfaite d'une grosse fosse timide !
Ah et j'allais oubliée j'aime beaucoup trop dormir ma passion!!!!Style vestimentaire, Je porte le plus souvent des leggings et des joggings avec des hauts larges et longs sinon je mets des ensembles.
Kélya -
Selemmmm ,
Moi, c'est Kélya comme vous avez pu le comprendre je suis la cousine de Jannah .
J'ai 1 ans de moins qu'elle ce qu'il veut dire que jai 16 ans. J'ai grandi à Nîmes dans le même quartier que ma famille ( je vous dis pas comment c'est la prison avec mes cousins toujours un œil sur moi ).Niveau scolaire ,
je me débrouille pas mal du tout. J'espère Inshallah continuée mes études dans un autre pays .J'ai 1 grand frère, 1 petite sœur et 1 petit frère .
Mon père et marocain et ma mère marocaine turc .Physiquement :
Je suis pas fine de fou et je fais 1m67
( pour moi j'ai une bonne taille ).
Ma couleur de peau, elle est bipolaire comme moi. En hiver, je suis blanche mais pas de fou non plus et en été je suis bronzée mais de fou j'en parle pas !!!
J'ai les yeux en amandes, marrons clairs.
J'ai les sourcils bien tracés al hamdoullillah.
J'ai les cheveux bouclés, mi-longs et ils sont châtains mais avec le soleil ils s'éclaircit donc mes pointes sont dorés .
De caractère ,
Je suis trop timide quand je connais pas la personne en face de moi et parfois j'aimerais bien changer sa. Par contre, quand je connais la personne, je peux vous dires que c'est pas la même Kélya. Je suis trop excitée !!!
En cours, je suis h24 aigri surtout le matin après y'a des jours où ça va en vrai je suis de bonne humeur .
D'après mon grand frère, je suis agressive et violente avec les personnes que j'aime donc monsieur a décidé de m'inscrire à la boxe y'a à peu près 6ans. Meilleure choix de ma vie, je m'en passe plus c'est vraiment ma thérapie.
Et je vous vois venir, ce n'est pas parce que je fait de la boxe que je suis un garçon manquer, que je m'habille tout le temps comme un mec au contraire j'aime trop m'habiller.
Le shopping ma passion !!!
VOUS LISEZ
Chronique-Jannah :2contre le monde
RomanceC'est l'histoire de Jannah. Après le divorce de ses parents, elle a du déménagée avec sa mère dans le même quartier que sa famille à Nîmes. Alors qu'elle se fait mal traitée et battre par sa mère. Elle va rencontrée un homme et sans s'en rendre com...