J'étais dans la forêt, longeant les arbres verdâtres, les slalomer avec ma vitesse vampirique laissant mes cheveux se décoller de mes épaules. J'avais besoin de me dégourdir les jambes.
Petit à petit je sentais une présence.. comme si quelqu'un me suivait et m'observer. J'accélère le pas en me faufilant dans la forêt essayant de semer cette personne. Mais plus je me pressais, plus celle derrière moi aussi.
Comment arrivait-elle à
me suivre avec mon rythme. J'en déduis que c'était sûrement un vampire mais que me voulait-il ? Je commençais un peu à angoisser.
Et puis d'un coup cette personne m'arrêta et se stoppa devant moi.- 𝘩𝘦𝘭𝘭𝘰 𝘭𝘰𝘷𝘦
Ce surnom, m'avait tellement manqué. Je n'en revenait pas que l'hybride original soit là. Pourquoi était-il toujours à Mystic Falls ? Que me voulait-il ?
- 𝘒𝘭𝘢𝘶𝘴 (soupirai-je )
Mais avant de poser quoi que se soit je m'éclipsa. Certes je voulais des explications mais disons que j'avais peur de les connaître.
Je l'entendait rigoler au loin quand soudain il réapparu. A quoi bon continuer a le fuir, il ne me lâchera pas.
On marchait en silence dans les bois, nous pouvions entendre que les oiseaux et le bruits des feuilles craquer sous nos pieds. Quand soudain il s'arrêta.
Je me retourna et le regarda confuse.𝘑𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 é𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪 ? (dis-je)
𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘳 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘳𝘦𝘷𝘰𝘪𝘳( dit-il)
𝘛𝘶 𝘴𝘢𝘪𝘴, 𝘤𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘪 𝘨𝘳𝘢𝘷𝘦, 𝘵𝘶 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘴 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘨𝘦 ( dis-je)
𝘑𝘶𝘴𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵, 𝘫𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘶 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳 à 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦( commença t'il )
𝘑'𝘢𝘪 𝘦𝘴𝘴𝘢𝘺é 𝘥'𝘢𝘳𝘳ê𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳 à 𝘵𝘰𝘪 𝘊𝘢𝘳𝘰𝘭𝘪𝘯𝘦, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘯'𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦 𝘱𝘢𝘴
J'allais riposter mais soudain,
je me réveilla.Le bruit du réveil de ma mère m'avait réveillé.
J'étais dans mon lit, je transpirée et ma couverture était par terre. Mes yeux se déplacèrent sur le réveil.
Il y indiquait 5h45.Comment mon esprit pouvait être aussi cruel avec moi !? Ça devait faire la 3eme fois dans le mois que je faisais un rêve semblable à celui-ci.
Il était parti il y a maintenant deux mois et demi de Mystic Falls après avoir redonné la liberté de Tyler. Mais un mois après son départ, nous avions rompu avec Tyler, je lui avais donné un ultimatum.
Depuis que les Mickaelson avaient désertés, Tyler ne pensaient plus qu'à sa revanche, de vouloir détruire le grand hybride original. Ce n'était plus comme avant. Je ne le reconnaissais plus. Et entre son changement de comportement et une attirance nouvelle pour Klaus que je ne savais d'où elle venait, cela avait à vrai dire, pas mal compliqué les choses.Alors oui je lui avais fait choisir: entre abandonner sa revanche pour nous ou ne plus m'avoir contre sa pathétique raison de vie. A en conclure, vous savez à présent son choix..
Même ma relation avec mes amis avaient changé en partie à cause de Tyler et moi. Matt rester fidèle à son meilleur ami donc c'était éloigné. Elena m'énerver de jour en jour, ne pensais qu'à sa personne comme d'habitude et faisait tourné en bourrique tout le monde pour elle. Et aussi il y avait Damon. En toute honnêteté, je n'ai pas encore bien digéré se qu'il m'a fait étant humaine. Bien sûr que j'en avais fait part à ma « meilleure amie » qu'il était aussi sa petite amie mais Elena m'avait bien fait comprendre qu'elle n'allait pas faire de choix entre son copain sexy et sa meilleure amie Caroline. OK! J'avais vu qu'il avait un peu changé, que grâce à Elena il était devenu une toute autre personne mais n'empêche que ça n'excuse pas se qu'il m'a fait subir. D'ailleurs je les attends toujours ses excuses !
Heureusement, il me restait Bonnie et Stefen !
Je me sentais vraiment bien avec eux. Ils étaient toujours à mon écoute. Me conseiller et étaient toujours là, quoi qu'il arrive.
Récemment, j'avais donné rendez-vous à Stefen et Bonnie pour leur confier mes plaintes à cause de mes rêves avec Klaus.Je m'étais confier à Stefen par rapport à ma petite attirance pour l'hybride original mais pas à ma meilleure amie sorcière.
J'appréhendé beaucoup, surtout pour Bonnie. Il lui avait fait beaucoup de mal, et à sa famille aussi mais à mon plus grand étonnement elle ne fut pas contrariée disant qu'il était une toute autre personne avec moi.
Alors elle me fit une potion à boire tout les soirs pour m'aider à passer des nuits du moins tranquille mais à ce moment là , cela avait en toute évidence vraiment pas fonctionné !Pour moi, je ne suis pas amoureuse de lui mais plutôt que je me sentais juste spéciale en sa présence. Avec lui, j'étais toujours le premier choix et cela me faisait du bien.
Je ne comprends pas pourquoi je fais des rêves de lui ? Où était-ce des cauchemars ? Non, faut pas abuser non plus.
De toute façon il était parti et pourquoi il reviendrait hein ??!Sûrement pour recréer des hybrides grâce au sang de la précieuse Elena. Même pour ça elle sera TOUJOURS la plus importante, l'indispensable, le 1re choix et encore j'en passe.
De toute façon à quoi je pensais ?, qu'après les peux de moment qu'on a passé ensemble pour l'unique but de le distraire afin de le tuer, il allait me courtiser à nouveau ?
Caroline tu es pathétique.
J'étais chamboulée par mes pensées et une larme coule alors sur ma joue. Je ne veux plus penser au passé et je me rendormis difficilement en espérant finir ma nuit calmement.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Vous en pensez quoi de ce premier chapitre ?
J'essaye de faire le moins de fautes possible, donc excusez-moi si il y en a.
Partagez moi vos avis et vos réactions pour peut-être guider l'histoire.
Hâte de continuer cette histoire Klaroline !!
Val 💋
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐮 :𝙆𝙡𝙖𝙧𝙤𝙡𝙞𝙣𝙚:
Vampire•••••••••••••••••••••••••••••• Et si Caroline avait assumé ses sentiments envers Klaus. Est-ce que le roi de la nouvelle Orléans l'aurait oublié ? Pourront ils enfin avoir leur histoire d'amour ? Cette histoire sur Klaroline est ma première et j'es...