Chapitre 4 ~partie 1~

110 4 13
                                    

PDV Tyler :

7h que je roulais non-stop. Au début je mettais dit qu'il fallait que je fasse une pause, même si c'était que 5 minutes mais mon impatience de pouvoir exécuter au plus vite ma vengeance était bien trop grande.

J'étais parti de Mystic Falls perplexe, sans plan, sans la moindre idée. Mais en 7h de route, plus je pensais à se que je venais d'élaborer, plus je me disais que mon plan ne devait que réussir.
Voilà comment cela devait se passer:

Déjà, je n'allais pas me livrer à Klaus, bien sûr qu'il devait venir à moi ! Alors en premier temps j'appellerai Hayley... oui c'était une amie, un membre de mon ancienne meute, celle qui m'avait sauvé dans les Alpages mais elle a fait un enfant avec l'ennemi !

Je lui donnerai rendez-vous dans la forêt de cette ville. Il doit bien en avoir une ?
Elle était divisée en deux, d'un côté vampires et de l'autre loups-garous. Je la torturerai et le grand hybride original ramperait à mes pieds.

Au début je me suis demandé la raison de pourquoi il ne me laisserai juste pas l'a tuer. D'après se que j'avais vu, il n'éprouvait aucun sentiment pour elle et c'était juste un coup d'un soir donc pourquoi voudrait-il sauver Hayley ? Ce n'était pas pourquoi mais pour qui. Elle ne devait sûrement pas avoir accouché depuis qu'elle était partie de Mystic Falls et maintenant qu'il ne pouvait plus fabriquer d'hybride, un enfant miracle était son point faible et je comptais bien l'utiliser contre lui !

Je combattrai contre lui et même s'il a plus de 1000 ans d'existence, la pression de la mère de son enfant et son enfant en danger le déstabilisera et se sera plus facile de le tuer.

Après cette victoire, je tuerais le bébé au moment venu et laisserai Hayley vivre sa vie sans la famille Originals.
Je le savais qu'elle ne voulait avoir aucun contact avec eux et avec ce fardeau qui était dans son ventre depuis 5 mois , il n'y avait plus aucune issue possible.
Je lui rendais service, j'en suis certain !
Elle me remerciera.
Et puis qui sait, peut-être que je pourrais chasser les Originals de la Nouvelle-Orléans et ensuite je la dirigerai.

Peut-être que Caroline deviendra la reine et moi le roi.
Je m'y vois déjà !
En parlant de mon futur royaume, je passa le panneau :

« Bienvenue à la Nouvelle-Orléans ! »

Que le combat commence..

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Alors ? Le plan de Tyler est-il réaliste ?
Va t-il marcher ?

Première partie du chapitre 4 très courte je vous l'avoue mais la deuxième partie arrive dans un instant !

Pour me faire pardonner de ce petit bout de chapitre, je vous dévoile que le grand hybride original apparaîtra dans la partie deux !!

Je m'excuse s'il y a des fautes...

Val💋

𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐮 :𝙆𝙡𝙖𝙧𝙤𝙡𝙞𝙣𝙚:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant