𝙋𝘿𝙑 𝙙𝙚 𝘾𝙖𝙧𝙤𝙡𝙞𝙣𝙚Je n'appréciais vraiment pas cette conversation avec cette inconnue, Aurora de Martel.
Pourquoi une vampire aussi forte qu'elle, qui c'est si venté d'avoir été la première à être transformé par un des Originals perd son temps à parler avec une bébé vampire venant de nul part ?
Elle a que ça à faire sérieux ? Parce que moi non !Hayley doit sûrement se demander si je ne me suis pas perdue en chemin. Déjà qu'elle a été gentille d'accepter de m'aider, il faudrait que j'arrête de la faire attendre.
À chaque fois que Aurora commence à parler, j'appréhende ma réaction qui apparaîtra sûrement quelques secondes après sur mon visage et en m'observant de cette manière, je doute qu'elle ne la remarque pas. Mon regard devait faire part d'aucune émotions, rien de devait se laisser paraître. Mais quand elle commença à me parler des Originals, je su que ça allait être compliqué.
Et quand elle me parla d'un des Originals précisément, je tomba clairement de dix étages...
Pourquoi fallait-il que de tous les Mikaelson, elle connaisse plus particulièrement Klaus ?
Je savais que en venant à la Nouvelle-Orléans, SA ville, SON royaume comme il l'appelait ; j'allais s'en doute entendre parler de lui mais je n'aurais jamais imaginé devoir entretenir une conversation avec sa soi disant EX aventure qui en plus me raconte sa nouvelle relation... attend quoi ??!C'était comme si je prenais réellement conscience de ce qu'elle m'avait dit plus tôt.
Klaus avec une barman blonde ? Décidément, je savais maintenant quel est son type.. quoi que comme ce qu'a dit Aurora, il a du changer de style/ de préférence capillaire au fil des siècles.
J'étais surprise.. ÉVIDEMMENT que j'étais surprise !
En même temps, à quoi m'attendais-je sérieux. L'homme le plus puissant de la planète allait continuer à courir après une jeune vampire indécise d'un trou pommer alors qu'elle le repousser s'en cesse ?
Bien sûr que non voyons.
Depuis des siècles, toutes les femmes sont à ses pieds.
Il doit être épanoui maintenant, je pouvais m'en prendre qu'à moi même.
Oui j'assume, je suis un peu mais un tout petit peu jalouse !
Mais c'était de ma faute ce qu'il m'arrivait, si j'avais accepté ses diverses offres de l'accompagner à la Nouvelle-Orléans il y a quelques mois, serait-ce moi à la place ?Ce souvenir lointain du soir de ma remise de diplômes me revient soudain, et plus précisément cette phrase qui pendant une seconde, m'avait donné des papillons dans le ventre suivie d'un simple baiser sur ma joue qui m'en avait donné la chair de poule..
𝙁𝙡𝙖𝙨𝙝𝙗𝙖𝙘𝙠:
"He's your first love,
I intend to be your last, However long in takes"Il était revenu pour moi.. en même temps je lui avais envoyé ma remise de diplôme donc je ne doutais pas qu'il n'allait pas venir. Son costume lui allait comme un gang mettant en valeur son corps tout simplement parfait. Sous la lumière du croissant de lune, ses yeux étaient éclairés me révélant leurs couleurs d'un bleu océan si intense et son visage paraissait si angélique. Je suis et j'étais si.. époustouflée.
Il était à couper le souffle.
Tout dans cette journée avait été magique en commençant par mon diplôme puis Klaus m'avait sauvé des douze sorcières que j'avais tuer qui voulaient prendre leur revanche,
( Je me suis toujours demandé s'il m'avait sauvé uniquement car il avait une dette envers moi quand je l'ai ramené à la raison à cause de Silas ou s'il m'avait juste tout simplement protégé..?)
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐮 :𝙆𝙡𝙖𝙧𝙤𝙡𝙞𝙣𝙚:
Vampire•••••••••••••••••••••••••••••• Et si Caroline avait assumé ses sentiments envers Klaus. Est-ce que le roi de la nouvelle Orléans l'aurait oublié ? Pourront ils enfin avoir leur histoire d'amour ? Cette histoire sur Klaroline est ma première et j'es...