Chapitre 7

5 0 0
                                    

-Comment ça pactiser avec le diable en personne ? me demanda Rex avec incrédulité.

-Venez avec moi je vais vous expliquer, leur dis-je en me dirigeant vers la salle de réunion de notre QG.

Le QG était vraiment spacieux il comprenais un salon de taille moyenne il y avait des fauteuils en cuir marron foncé, une table basse, une cheminée, une télé écran plat. Il y avait également une grande bibliothèque placé à approximativement dix pas des sofas avec quelques poufs pour le confort. Le salon et la cuisine était séparées par un comptoir derrière lequel sont posés six petits tabourets par flemme de mettre une table à manger. Notre cuisine étaient de style islandaise mais avec du marbre blanc immaculé. La cuisine était composée d'un frigo, d'un buffet, d'une armoire à vin et à verres et d'un four.En quittant ces deux pièces nous trouvons un long couloir. De chaque cotés du couloir il y avait trois chambres avec chacune leur salle de bain et bureau intégré. Au fond du couloir coté gauche se trouve une salle de bain individuel. Et du coté droit nous trouvons la salle de réunion. Cette dernière est composé d'une grande tabla ovale avec six chaises autour. Il y avait également, un mini-frigo une étagère et une machine à café.

Après avoir pénétrer la salle de réunion et nous être installés je commence:

-La réunion d'aujourd'hui est centré sur le seul et l'unique Diablo mafioso (diable de la mafia)

Après avoir évoqué ce nom un gros blanc s'installa.

-Et comment comptes-tu faire ça ? Demanda Emie

-Vous pensez vraiment que je vous aurais balancé un truc pareil si je n'avais pas de plan ? Dis-je avec tout le sérieux que j'avais en stock.

Comme je ne riais pas ils comprirent immédiatement que je ne plaisantais pas le moins du monde.

Explique nous alors ton fameux plan, dit Léa.

-Merci, donc avant que nous n'allions en boite de nuit je vis une affiche selon laquelle le Diablo mafioso chercherais une assistante, et si tu t'en souviens Léo je t'avais demandé de mener ta petite enquête et ensuite de me transférer les résultats que tu as obtenues n'est ce pas ?

Léo hocha alors la tête positivement en signe de réponse.

je continuai alors:

-Ici dis-je en montrant un document sortant de je ne sais où, se trouvent les informations que j'ai recueillie grâce à mes recherches personnels et indirectement aussi grâce à l'aide de mon ami Léo. Racontais-je tout en regardant Léo qui lui aussi me suivait attentivement.

Après ça je me dirigeai vers chacun de mes amis en déposant sous leur nez des copies des recherches effectuées ces derniers jours.

Je me dirigeai ensuite vers le devant de la salle et déplia un tableau graphique sur lequel apparaissait les informations liés au Diablo mafioso.

Je leur laissaient le temps de lire le document présent à leur portée avant de commencer:

-Comme vous pouvez le constater commençais-je, le Diablo mafiosso de son sois-disant vrai nom Alexandre Vengaza est actuellement à la recherche d'une assistante et d'ici trois jours aura lieu l'entretien d'embauche où il déterminera qui sera apte ou non à travailler pour lui et c'est à ce moment que vous rentrez en jeux dis-je en m'adressant à ces personnes qui m'écoutaient attentivement.

-Alors Léo commençais-je, tu hackeras le système informatique du Diablo et tu mettras mon nom en tant que candidate au poste d'assistante. Tu mettras également les noms de Rex, Ash, Emie et Léa comme employés. Léa et Emie en tant qu'employées, ainsi qu'Ash et Rex en tant que gardes du corps nous resterons en contact par oreillette. Terminais-je en les regardant tous à tour de rôle.

A La Vie A L'enfer (EN COURTE PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant