-Meuf dépêche toi j'ai pas que ça à faire moi ! Me cria Emie qui était au rez-de-chaussée
-Oui oui c'est bon j'arrive lui dis-je à mon tour avant de descendre les escaliers d'un pas rapide.
-Wow t'es trop belle meuf, me dit mon amie avec un clin d'oeil
-Je sais je sais toi aussi lui répondis-je à mon tour en balançant mes cheveux par-dessus mon épaule
Ce soir avec les autres nous allons au club, et on avait fait un effort vestimentaire. Moi, je portais une courte robe de couleur black royal qui m'arrivait au-dessus des genoux, la robe avait un décolleté en coeur qui laissait légèrement entrevoir ma poitrine. J'avais des manches longues en filets de dentelles avec un élastique au bout. la robe avait des finitions dorés, je portais également des collants de couleurs noirs également pour compléter mon look le tout avec des bottines noires dans lesquels je mis un cutter. En plus de tout ça j'avais lissé mes cheveux et y avait mis des paillettes dorés.
Délire de gosse du genre
Parfaitement
j'avais également mis un maquillage léger pou ne pas me donner un air too much . Emie quant à elle, elle avait mis une robe azur foncé sans manche qui lui allait à merveille elles avait mis des talons noirs pour tout compléter elle avait également bouclés ses cheveux elle avait un rouge à lèvre rouge vif qu'elle avait glissé dans son soutien gorge.
-Aller on y vas les autres sont déjà là dit mon amie avant de me trainer dehors.
Arriver à l'extérieur j'aperçois les autres au loin je fis signe à mon amie pour lui montrer qu'on a plus besoin de courir comme des folles pendant dix minutes au point d'aller ruiner notre brushing. On s'avança ensuite pour trouver Rex, Ash et Léo tous trois adossés sur trois belles Ferrari de couleurs noire, rouge et bleu
Rex était habillé d'un suit basique de la même couleur que la robe d'Emie avec des finitions de couleurs métallique qui lui allait comme un gant. Ash lui avait mit un chemisier blanc aux manches remontés jusqu'au coudes légèrement entrouvert par trois boutons au-dessus, par dessus il portait une veste sans manche de couleurs rouge et un pantalon de même couleur.Léo quant à lui il avait juste porté un costume similaire au jeu vidéo hit man, ça ne m'étonnais même pas il est tellement matricer par ce jeu. Sa jumelle elle avait un style de star du genre longue robe rouge avec une fentes jusqu'au cuisses et ça lui allait comme un gant avec le caractère de drama Queen qu'elle possédait.
-Salut! Dis-je aux autres en secouant la main de manière à faire coucou
-Salut me répondirent ils tous le sourire aux lèvres
-On y va ? Demanda Léo visiblement impatient de sortir
-Bah ouais ! Répondis-je toute éxitée
Nous nous divisâmes en trois groupes. Chaque groupe s'est vu attribuer une voiture. Léo et Léa dans la rouge, Rex et Emie dans la bleu et enfin Ash et moi dans la noire. Nous primes la route et nous nous dirigeâmes vers le club.
Arrivés devant le club nous remarquâmes qu'il était bondé.
-Les gars on dirait qu'on devra faire la queue, Dit Léo en se grattant l'arrière du crâne.
-Pardon! S'exclama Léa indignée. T'as vraiment cru qu'après avoir dépensé plus de vingt mille dollars j'allais faire la queue !? Alors tu me connais très mal chère frère jumeau, dit-elle avant de se diriger vers les gardes d'un pas ferme et décidé.
-Elle n'écoute vraiment rien, souffla son jumeau en passant la main dans ses cheveux.
Quelques minutes plus tard, on vit Léa arrivée de loin le visage rayonnant. Je connaissais ce visage c'est quand elle séduit quelqu'un pour lui soutirer quelque chose.
-Alors? Demanda Rex qui je crois avait compris qu'elle était partie séduire les gardes pour pouvoir entrer dans le club avant plusieurs personnes qui sont là depuis peut-être 1 heure
-Venez les gars, allons faire la java! S'exclama Léa toute éditée en balançant par-dessus l'épaule sa longue chevelure de feux.
Ont se dirigeaient tous vers l'entrée du club et je remarque la devanture, sur la façade il y avait écrit en grand caractère entouré de leds rouges "sì amor" ce qui signifiait oui amour en espagnol.
Arriver devant l'entrée du club les gardes nous laissèrent passer tout en disant "A votre service maîtresse" à Léa tout en faisant la révérence.
Après cette scène des plus gênantes on pénétra finalement le club. Nous furent accueillis par un music pop de fond. La salle était bruyante, des gens se déhanchaient sur la piste de danse, se trémoussaient, gesticulant de gauche à droite comme des écervelés.
Nous commençons a emboiter le pas direction le bar qui se trouvait au fond de la salle, le barman nous demanda ce que nous voulions. Apres quelques minutes à bavarder, rire, se chamailler, papoter,nos commandes furent finalement arrivées.
Aprè un moment on s'étaient élancer sur la piste de danse et on commençaient par se lacer des chansons de vieux qui passaient sur la playlist. Et soudain, une idée farfelue se fraya un chemin dans mon esprit. J'affichais maintenant un sourire rempli de malice et me tourna vers mes amis le regard plein d'étincelles.
-t'as quoi a sourire comme une tarée barbie? me demanda Ash en arquant un sourcil ver le haut de manière interrogative
-Oh toi t'as une idée derrière la tête, dit Emie en me regardant un Grand sourire aux lèvres
Et sans plus un mot je me frayais un passage parmi la foule en me dirigeant tout droit vers le DJ je lui murmura quelques mots à l'oreille et il hocha tout de suite la tête approuvant mon idée. Les yeux toujours pétillants je me dirigeai à nouveau vers mes amis qui me regardaient avec un regard confus.
-Ash avec Léa, Emie avec Rex et enfin Léo et moi m'exclamais-je en les regardant avec une petite pointe de malice dans le regard. Quand soudain, le début de notre chanson préférée se fit entendre. Cette chanson c'était cake de kard et oh mon dieu comment on adorait cette chanson on l'avait même apprise par coeur ainsi que la chorégraphie. Mes amis ayant enfin compris ce que je tramais affichaient des sourires amusés et se mirent en place pour se bouder sur le dance flow .
On commencèrent par danser.Les gens nous avaient laissés de a place pour qu'on puisse continuer notre démonstration et sans vouloir nous vanter ont étaient très bon ceci dit. Pendant la chorégraphie je remarquai un homme à l'étage dans un carré VIP il y avait un blondasse qui essayait d'attirer son attention mais celui-ci me fixa de ses yeux vert métalliques que j'enregistrais dans ma tête mais à par ça je ne fis pas vraiment attention à lui et continuais mon show un sourire niais sur les lèvres sans me douter de ce qui allait arriver.....
Après quelques heures dans le club nous décidâmes enfin de quitter les lieux direction la maison et mon lit me manquait terriblement. Arrivés dehors au moment de monter dans la voiture quelque chose me heurta la tête et je tombais dans les bras de Morphée....
Saallluuuuuuutttttt!!!! ça va ?🙈 me revoilà en pleine forme sauf si je vous ai pas manqués 🤧 BON laissez moi vous dire qu'on rentre enfin dans le vif du sujet. Nous entrons dans la partie obscur de la mafia..... Et la rencontre avec Alexandre arrive à giga pas donc restez connectez surtout. Je ne vous en dis pas plus 😁(ah et j'ai enfin trouvé la touche des emojis sur ordi)
Oubliez pas de votez; de vous abonnez; et de partager please 🥹
Soooooooo
Sur ce
Ciao my littles cookies 🍪
À la week prochaine
VOUS LISEZ
A La Vie A L'enfer (EN COURTE PAUSE)
Romancepourquoi est tu si.... toi.... Sabrina Luvin. Dieu créa ses anges parmi eux l'ange déchu....Alexandre Venganva Et satan créa Sabrina Luvin. Dans un monde où règne le chaos, la destruction, les secrets, les fausses identités et d'autres choses bien s...