1ère

43 5 0
                                    

- Yeo !

- Oui Woo ?

- J-j'ai un prob-problème.

- Qu'est ce qui t'arrives Woo ?

- A-avec San. On- on est sortie cette a-aprem. Et t-tu sais qu'il est câlin ma-mais là c'était beaucoup.

- Et donc ? Ça t'as géné ?

- N-non !! Enfaite, je-j'aimais bien.. Mais l-lui je sais pas ! Il est comme ça avec t-tout le monde..

- Qu'est ce qu'il a fait ?

- Bah au d-début nos épaules elles se frôlaient, puis après il m'a pr-pris la main parce qu'ils v-voulaient pas que nos épaules se cognent mais i-il voulait pas non plus qu'on se décale l'un de l'autre.. P-puis il m'a fait plein de câlins. Et p-pas que j'aime pas ! Mais d'habitude il m'en fait pas au-autant.. Et y a un moment il m'a fait un bisous sur l-la joue. Puis après il m'en a fait plein, mais pas tous en même t-temps !!

- Eh Woo, calme toi, respire.

- J-je sais pas pourquoi je p-panique Yeo..

- C'est rien Woo, puis tu sais San il est pas comme ça avec tout le monde hyn.. Il nous fait des câlins à nous aussi, mais pas tout ça.

- Et-et pourquoi il le fait avec m-moi alors..?

- Parce qu'il se sent bien avec toi.

- Ça veut dire q-quoi ça ?

- Je peux pas te dire. C'est à San de le faire.

Wooyoung avait l'esprit embué. Son cerveau réfléchissait à tout allure, il essayait de comprendre les agissements de San et les paroles de Yeosang. Quant à son coeur, lui était bien au chaud, bercé par les nouvelles sensations que San lui avait fait découvrir cette après-midi..

๑Différents๑ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant