Durant notre long baisé le monde autour de nous se fige et plus rien ne compte pour moi à ce moment à part John. Ses mains parcourent avec douceur et lenteur le bas de mon dos jusqu'au creux de mes reins à m'en faire frissonner.
Je me sens si léger et si bien dans ses bras...je ne veut pas que ça cesse, et je ne pense pas me tromper en disant que c'est réciproque.
Mais ça ne pouvait pas durer. Je ne m'étais pas rendu compte du temps qui passait, et les feux d'artifices étaient finis depuis bien longtemps. Louise a dû vite se rendre compte de mon absence, car désormais je peux l'entendre appeler mon nom à quelques rues de là.
Je me décolle de John, haletant. Mon cœur bat la chamade et se serre à chaque fois que ma sœur hurle."Matthew !!"
John me prend dans ses bras, comme s'il avait peur que je lui échappe, sa grande main calée sur ma nuque.
"Matthew je suis désolée ! Reviens !"
Mon estomac se noue à ses mots et je me sens terriblement coupable...elle ne mérite pas que je disparaisse sans un mot. J'ai peur de faire une erreur, et si je le regrettai...?
Je croise le regard de John et je me souviens pourquoi j'ai décidé de le suivre. Je ne flancherai pas, et je lui fait savoir en serrant sa chemise entre mes poings.
Il sourit et murmure."Ne me lâche pas."
Je hoche la tête.
"Matt !!
-Mademoiselle s'il vous plaît calmez vous..."
Je me risque à jeter un œil à l'angle du mur pour observer la scène. Le caporal et un autre marin essayent de la calmer en vain. Puis je la voit tourner autour des cellules vides à la recherche d'une piste.
John me ramène vers lui en me tenant par les épaules."Il faut partir. C'est ta dernière chance, si tu veux rester-
-Je reste avec toi."
Il empoigne ma main et nous parcourons la ruelle dans son intégralité dans la plus totale obscurité jusqu'à arriver sur un boulevard où son équipage nous attendait.
Il me lâche la main pour prendre la parole, à la faible lueur de quelques lampions."Il est temps pour nous de disparaître."
Callum est là, et il me toise avec méprise, prêt à cracher son venin.
"Monsieur, que faites-vous avec cette vermine !?
-Écoute moi bien, je ne le répéterai pas."
Puis il se tourne vers les autres pour se faire entendre de tous.
"Ce garçon est un membre à part entière de mon équipage. Désormais vous vous adresserez à lui avec respect.
-Mais enfin c'est-
-Si ma décision ne te convient pas Callum je t'invite à foutre le camp."
Celui-ci se pince les lèvres mais ne proteste pas. Quel plaisir de le voir se faire remettre à sa place ! Je ne peut m'empêcher de sourire en voyant la tête qu'il tire.
Aucun autre pirate ne se plaint, même si je remarque quelques regards mal intentionnés chez certains. Ils me voient comme un boulet, enfin, ce n'est pas ça qui va me faire peur, je ne me laisserai plus faire.
VOUS LISEZ
Moussaillon [BxB]
General FictionLors de sa première expédition en haute mer, le bateau où se trouve Matthew est attaqué par des pirates. Le séduisant mais dangereux capitaine du vaisseau le retient captif. (Cette histoire se déroule pendant l'âge d'or de la piraterie dans les cara...