Chapitre 6 : Ce qui se passe a Hawaii reste a Hawaii

25 2 13
                                    

Les vacances c'est la période qui permet aux employés de se souvenir que les affaires peuvent continuer sans eux. EARL JOSEPH WILSON




✩。:*•. ───── ❁ ❁ ─────. •*:。 ✩


L'équipe du NCIS s'était distinguée par son excellent travail, et en guise de récompense, le directeur leur avait offert des vacances. Gibbs était le seul qui avait choisi de ne pas les prendre. Nick avait proposé un séjour à Hawaï pour le groupe, mais Ellie, Jack et Sederica étaient les seuls à avoir répondu favorablement. Ducky avait organisé un périple en Écosse, Abby prévoyait de passer du temps avec son frère, Jimmy avait décidé de rester avec sa fille chez sa mère, tandis que McGee envisageait de s'envoler pour les Bahamas avec sa femme, un rêve qu'ils caressaient depuis des années.



Dans l'urgence d'un voyage imprévu, Nick avait sollicité l'aide de son amie Jane Tennett pour trouver une location capable d'accueillir quatre personnes, tâche qu'elle avait accomplie avec brio. À leur arrivée, l'équipe du NCIS fut subjuguée par l'élégance de la demeure : une salle à manger spacieuse ornée d'une télévision à écran plat, une cuisine moderne dotée d'un comptoir élégant, une terrasse étendue et, de l'autre côté, un jardin suffisamment vaste pour intégrer une piscine. Ellie parcourut la résidence, un sourire radieux illuminant son visage. Tout semblait idyllique, à l'exception des chambres à coucher qui étaient au nombre de deux seulement. Inévitablement, l'un d'eux devrait se résoudre à dormir sur le canapé, bien que personne ne semblait disposé à faire ce sacrifice. La répartition des chambres deviendrait certainement un sujet de discussion plus tard.



Ellie et Sederica n'ont pas tardé à se diriger vers la terrasse, martini en main, pendant que Jack et Nick s'occupaient de leurs propres bagages. Confortablement installées sur des chaises longues, elles se délectaient de la chaleur du soleil ; un plaisir que la séduisante Cubaine avait tant désiré depuis son arrivée dans la métropole. Ellie, désireuse de confier ses émotions pour Nick à Sederica, se trouvait à la croisée des chemins, incertaine de la manière d'aborder le sujet. Elle prit une autre gorgée de son breuvage et fixa Sederica du regard.









—"Ce qui se passe à Hawaï reste à Hawaï, on est bien d'accord ?" demanda Ellie, cherchant à être rassurée.

—"Oh toi, tu as des choses à dire ou à faire ! Ne t'en fais pas, ce qui se passe à Hawaï reste à Hawaï." répondit la belle Sederica en faisant face à Ellie.

—"Je crois que j'ai des sentiments pour Nick," avoua la belle blonde.

—"Non ? Tu jures ?" se moqua la belle brune.

—"Oh ça va, toi. Tu peux parler ! Madame 'j'ose pas faire le premier pas avec Jack'," piqua la belle blonde.

—"On ne parle pas de moi là. Jack ne ressent rien, c'est sûr, et ce n'est pas le sujet. Par contre, Nick, lui, te dévore du regard. Je pense que tu devrais tenter d'être plus proche... Après tout, tu vois bien ses réactions avec toi..." dit alors la belle Sederica.

—"Jack est jalouse dès qu'on est proches, toi et moi, il te cherche tout le temps du regard. Et pour Nick, oui, je vois bien les choses, mais si ça ne marche pas, je perds un ami... je ne suis pas prête à ça..."

—"N'importe quoi. Tu sais, si votre amitié est basée sur des sentiments amoureux, elle devient toxique et tu finiras quand même par le perdre..." dit alors Sederica avec un doux sourire.








Un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant