Dayenah - une vie, ma vie
Chapitre trenteDAYENAH GASSAMA
QUELQUES JOURS PLUS TARD ..____
Val-de-Marne,
midi treizeMoussa - t'hésite pas à m'appeler si besoin hein
- oui chef /ricane
Moussa - tu veux pas que j'te ramène un truc ?
- non c'est bon, t'inquiète pas
Moussa - ok bah vaz-y ! si tout roule pour toi moi j'vais y aller alors, à tout à l'heure /bisous, je t'aime ..
- je t'aime aussi, fait attention à toi sur la route !
Moussa - /pouce en l'air
je le regarde sortir de la chambre en ayant le sourire au lèvres et les quelques secondes qui suit j'entends la porte claquer signe qu'il est parti,
pour ma part je reste encore un moment dans le lit avant de me décider à me lever en direction de la salle de bain et d'effectuer ma toilette du matin, mais avant je passe au toilette parce que ma vessie elle est à deux doigt d'exploser ..j'étais éveillée depuis une bonne heure déjà, j'étais juste tout simplement pas décider à me lever ! il s'apprêtait à aller au taff et je l'ai assisté jusqu'à qu'il s'en aille parce qu'il m'a réveillé malgré lui, mais c'est pas plus mal au final parce que pendant tout ce temps on en a profité pour papoter à mesure qu'il se préparait,
je finis de me brosser les dents et je reste un peu devant le miroir à me contempler, fin à surtout contempler mon ventre qui est maintenant micro arrondi ..bon comme vous l'avez suffisamment compris, je suis enceinte et j'suis grave choquée 😳 ! genre j'arrive pas à y croire, j'ai l'impression d'être dans un rêve éveillée ..
j'étais littéralement en état de choc quand l'infirmière qui s'occupait de moi me l'a annoncé, et une fois qu'elle me l'a dit c'est comme si j'avais trouvé le fil conducteur de tout mes maux, tout s'est expliqué d'un coup ! les vomissements à répétition, la fatigue constante et j'en passe .. tous ces symptômes, de femme enceinte que j'ai pas titiller une seule seconde ! je le suis depuis 2/3 mois d'après les analyses et de ce qu'elle m'a dit et j'ai vraiment rien vue venir .. même mes règles s'il vous plaît .. j'y ai même pas fait gaffe !
j'en parlais encore de l'envie d'avoir des enfants y'a tous juste 2 ans, et c'est toujours d'actualité mais une fois que ça te tombe dessus c'est carrément autre chose ! y penser c'est quelque chose, mais l'être s'en est totalement une autre .. j'ai pas l'impression de ressentir un quelque conque sentiment à l'égard de cette grossesse en plus, parce que vous dire que j'éprouve une quelque affection ça serait vous mentir, clairement .. mais je crois que c'est parce que j'arrive pas à me faire à l'idée, pour moi là c'est irréel ! faut que j'ai un temps d'adaptation là en faite .. mais j'espère que j'suis pas folle, et que c'est juste passager ! juste histoire que je digère l'info tu vois .. mais c'est ouf ! j'y crois pas de m'dire que je porte actuellement la vie là .. que genre y'a un petit être qui vie en moi et que j'vais être maman ? omg ..
VOUS LISEZ
une vie, ma vie | Dayenah
Romansa"une vie, ma vie | Dayenah" Venez découvrir l'histoire d'une vie, celle de Dayenah ! entre amour et péripéties .. inspirés quelques fois de faits réel A Suivre ..