The Hunter's Apprentice

81 7 0
                                    

Quand Stefan eus fini son appel. J'arriva derrière lui et mis mon bras sous sa gorge.

Sérena : "Ne le dis à personne" ne voulait pas dire que tu devais le dire à ton frère et tous vos amis casses-pieds.
Stefan : le secret est bien gardé. Ceux qui savent ne sont pas menaçants. Tu sais que je veux le trouver.
Serré : alors dégote des vampires que mon frère pourra tuer avant que je sois tenté de t'offrir comme victime.

Je lâcha Stefan.

Sérena: et tâche cette fois de ne rien dira à personne.

Stefan partit. Klaus arriva.

Klaus : je savais que je te trouverai ici.
Sérena : je viens de donner une nouvelle tâche à Stefan.

On marcha ensemble.

Sérena : que viens-tu faire ici, Nik ?
Klaus : je voulais savoir à quelle heure, on partait pour le concours de demain.
Sérena : je n'en sais rien. Mais tôt vu que c'est moi qui le présente.
Klaus : alors pourquoi pas, 13h ?
Sérena : sa me va. Costume-cravate facultatif. J'ai déjà ma robe, alors pas de cadeau.

Il me souria et on rentra. Je partis directement me coucher.

Je me leva et alla à la douche, puis je me prépara pour le concours

Je me leva et alla à la douche, puis je me prépara pour le concours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On partit au concours.


Carol : Bienvenue au concours Miss Mystic Falls de cette année.

On applaudit.

Carol : nous sommes impatients de vous présenter les futurs chef de file de notre communauté.

On alla prendre des verres.

Klaus : j'ai fait un effort. J'ai mis un costume.
Sérena : j'ai vu et tu es très beau.
Klaus : et toi tu es magnifique.

Il se rapprocha de moi et m'embrassa.

Sérena : je me demande comment fait Elijah pour porter des costumes tous les jours.
Klaus : sa ma déjà traversé l'esprit, à moi aussi. Ils n'ont pas perdu de temps.

Je me retourna et vit Hayley et Tyler main dans la main.

Sérena : pauvre Caroline.

Je monta sur scène.

Sérena : bonjour à tous. Je suis Sérena Gilbert.

Les invités se rapprochèrent.

Sérena : en tant qu'actuelle Miss Mystic Falls, j'ai l'honneur de vous présenter les candidats de cette année.

On applaudit tous.

La musique se lança.

Sérena : commençons avec Valerie Fell, accompagnée de Dylan Clark.

The cureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant