Chapitre: court
PDV interne
Après sa All might ma demander de venir pendant 6 mois a la plage bien-sûr je devais comme même continuer le collège, malheureusement pour vous la faire courte il y a deux fille de ma classe enfin toute ma classe mais surtout ELLES elles m'harcèlent car je suis <<une sans-alters>> la première s'appelle: Momo Yaoyorozu et la deuxième: Ochaco Uraraka. Mais bon c'est du passer pour l'instant je dois faire bouger ce fotu frigo sur lequel All might est assis dessus.
Himuro: Dites vous aviez dit que j'était prête alors pk je fais sa ?
All might: Tu es prête mentalement pas physiquement car si je te donne l'alter comme sa ton corps risque d'exploser
Himuro: Bha pk cette plage ?
All might: Cette plage est comme une déchéterie tout les dêchets qui sont dans la mer viennent sur le sable alors les civils ont pris pour habitude de mettre leurs objets inutile ici, je veux que tu nettoie cette plage et lui redonne toute sa splendeur !
Depuis se jours nous enfin je me suis entrainer sans relache je mangeait se qu'il m'avait dit de manger et je m'entrainer comme a chaque je n'avais pas de probleme pour les devoirs vue que je connais déjà toute l'année prochaine enfin ceux qui viennent dans les 3 ans qui suivent quoi.
EcLiPsE De SiX mOiS
6:20 a la plage
Himuro: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH(crie de deku mais en fille enfin a capté)
PDV all might
E-elle a déjà fini ?!
PDV interne
Enfin fini je suis trop contente
EcLiPsE
All mgiht*tend un cheveux*: Avale
Himuro: H-hyn ?!
All might: Avale
Himuro: N-non
All might: Tu le veux l'alters ou pas ?!
Himuro*avale*: Il se passe rien
All might: Oui sa va faire effets dans 1 ou 2heures
___
278 mots
VOUS LISEZ
𝕹𝖔𝖙𝖗𝖊 𝖙𝖗𝖎𝖆𝖓𝖌𝖑𝖊 𝖆𝖒𝖔𝖚𝖗𝖊𝖚𝖝 °𝕾𝖍𝖔𝖙𝖔𝖝𝕺𝕮𝖝𝕶𝖆𝖙𝖘𝖚𝖐𝖎°
Fanficℕ𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕖𝕦𝕥 𝕕𝕚𝕣𝕖 ê𝕥𝕣𝕖 𝕤𝕠𝕔𝕚𝕒𝕓𝕝𝕖 𝕖𝕥 𝕊𝔸 𝕛'𝕒𝕚𝕞𝕖 𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕝à 𝕛𝕖 𝕕é𝕥𝕖𝕤𝕥𝕖 𝕕𝕖𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕢𝕦𝕖 𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖 𝕡𝕦𝕥𝕖 𝕓𝕠𝕚𝕤 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕞𝕖𝕣𝕕𝕖 𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕗𝕠𝕦𝕥 𝕝𝕖...