one-shot

27 4 8
                                    

Ceci est une histoire pour le concours d'écriture de Bakulou12 j'espère que tu vas l'aimer 🫶

■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■

J'espère que vous pouvez me laisser une chance de vous dire...a quel point je suis désolé....

Nezu: Pouvez vous me dire si cette rumeur est vrai ?

Bakugo: Non elle n'est pas vrai...

Nezu: Vous êtes sûr? On m'a dit que vous aviez har**ler un camarade au collège. Je sais que je ne devrais pas me mêlé de ça, mais c'est quand même assez grave pour que j'en parle a tes parents.

Donner moi une chance de vous dire...

Bakugo: non! Tout est vrai je sais je l'ai embêté jusqu'à ce qu'il ai envie de mo*rir! Mais j'ai tout régler avec Deku ! Donc s'il vous plait n'empirer pas les choses.

Mais je n'ai pas eu la chance de vous dire...

Bakugo: Non je ne l'ai pas embêter. C'est juste une stupide rumeur.

Nezu: D'accord...mais je veux quand même convoquer tes parents. Tu peux partir.

Je sortie de son bureau, les yeux fixer sur le sol. En me baladant dans les couloirs je sentie tout les regards poser sur moi, des regards de haine et de dégoût.
Je continue a marcher sans y prêter attention jusqu'à ce qu'un gars dit haut et fort.

-Hey! Le monstre ! Alors chez le directeur c'était cool!?

J'entendis les rires autour de moi, qui me donnais la migraine.

Donner moi une chance de vous crier...

Bakugo: Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça !? Mais oui vous êtes saint vous! Je doit vous rappelez que vous embêter quelqu'un, vous aussi donc vous devriez tous la fermer sinon je vais le dire au principal et on vas voir qui vas rigoler...

Mais je n'ai pas eu le courage de répondre...

Bakugo: Tais toi!

Dis-je a la place avec un grognement. Je continue a m'avancer alors que les rires devenaient de plus en plus fort.
J'arriva devant ma classe et entra brusquement a l'intérieur. J'avais oublié que ma classe me déteste maintenant, ils me regardent tous avec ce même regard noir.
Alors que j'alla m'asseoir a ma place en silence.

Même a travers mes écouteurs que je viens de mettre j'entendis leur conversation qui porté sur moi. Jusqu'à que deku entre dans la pièce.

Izuku: Salut les amis *dit-il en sourient*

Son sourire était si sincère et innocent. Je me demande si il savait à propos de la rumeur?

Tenya: Midoriya!! Comment vas tu?

Ochaco: Deku! Ça fait un plaisir de te voir !!

Izuku: ouais vous aussi!

Il me regarda alors que je détourne le regarde. Apparemment il n'était pas au courant...enfin....je crois ?
Le cours commence mais mes pensées étaient ailleurs. Jusqu'à ce que la voix du prof me fait sortir de mes rêveries.

Aizawa: oublier pas dans 3 jours il y a le concert de notre école donc ceux qui vont participer vous pouvez allez vous entraîner sur la scène

Kyoka: messieurs! Est-ce que les enceintes sont réparer ? Mon groupe en auras besoin.

Aizawa: oui ils le sont.

Kyoka: Super merci

Denki: ouais ça vas être super!!

Donner moi une dernière chance de vous dire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant