Presentation

385 9 4
                                    

Info sur la chronique:

C une chronique fictif avec une enfance réel malheureusement

Je m excuse en avance sur les fautes d orthographe. Et voila j espère que ma chronique vous plaira.

————————————————————————

Je m appelle Sara, je suis d origine algérienne mon histoire commence a l âge de 10 ans je suis donc en Cm2,j ai les cheveux long ondulés et ils sont maron j ai les yeux maron foncé,version caractère je suis une personne sensible qui montre mes sentiments et tout enfin pas pour longtemps...

J ai 3 grand frères

Akram 22 ans il a les cheveux court noire et plaqué,il est bronzé mais vrm il a trop de chance ce chien et il a les yeux comme moi,il est bipolaire mais vraiment c un gros bipolaire, il est un peux trop protecteur a mon goût 💀. Moi et lui on est plutôt proche comparé aux autres c le seul qui se préoccupe de moi enfin au début c étais pas lui...
Il est en couple avec une portugaise française elle s appelle Mélissa elle est vraiment incroyable c un sucre.

Mohamed 19 ans il a les cheveux ni long ni court ils sont noire et bouclé,il a les yeux comme moi,lui aussi il est un peu bronzer, caractère c un gros aigris de la vie il a pas tjr étais comme sa mais depuis le lycée il a changer lui aussi...
Lui et moi on est vraiment pas proche avant oui mais maintenant non les seuls personnes avec qui il est proche c mon frère Aymen et son meilleur ami Elyes.

Aymen 18 ans il a les cheveux long bouclés et ils sont noire lui aussi, il a les yeux comme moi, il est bronzé un peu lui aussi, caractère il est drôle et gentille enfin pas pour longtemps...
Lui et moi on étais vraiment mais vraiment proche mais il a changer lui aussi...
Enfin bref je vais pas vous spoil.

Ma mère et mon père son en bonne santé hamdoulilallah mon père s appelle Yacine et ma mère Fatima.

Mes meilleurs amies j en ai que 2

Mela 10ans elle est d origine marocaine,elle  a les cheveux ni court ni long ils sont chatin et ondulés,elle a des yeux ils sont magnifiques vraiment elle a les yeux vairon, caractère elle est trop drôle mais vraiment heureusement qu elle est la ( si tu passe par là  va te faire foutre ☺️)

Nisa 10 ans bientôt 11 d origine turque,elle a les yeux  noire et les cheveux noire ondulés, elle est vraiment drôle mais un peux plus gênante entre nous mais on l aime quand même (askip).

( j ai d'autres potes mais eux vous les verrais au long de la chronique )

Sofian 22 ans c le meilleur ami à Akram, il est  marocain il a les cheveux long bouclés noire et c tt y a que sa a savoir de lui.

Youssef 22 ans c le meilleur ami à Akram, il a les cheveux plaqué ils  sont noire ,c homme bien mais il est dans le hram mais il essaye de arrêter le plus vite possible.

Elyes 19 ans c le meilleur ami à Mohamed, il est espagnol français il a les cheveux long ondulés chatin.

Imad il a 18 ans c le meilleur ami à Akram et Aymen mais plus celui de Aymen, c le petit frère a Youssef. Il a les cheveux plaques noire,il est dans le hram malheureusement mais c un gas bien.

TikTok:Sara_wttpd

Chronique de Sara: « mon destiné » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant