2 jour plus tard
Je suis à ce moment même en cours avec ma classe de trisomique. Je regardais la fenêtre jusqu'à que j entent la prof dire:
vous savez aujourd'hui c les résultats du bacDonc aujourd'hui c les résultats du bac sa veux dire que aujourd'hui on va savoir si l aigri alias Aymen va avoir son bac ? Trop bien !
Si j avais su...Zaid: oh Sara ton frère il passe pas le bac cette année ?
Moi: si.
Zaid: Insh'الله il l'a hein.
Moi: Insh'الله.
Et la y a un gas de ma classe qui est le meilleur ami au clochard il s appelle Reda,bref il dit la phrase qui fallait pas.
Reda: imagine il l'a pas.
Moi: Reda stv pas je te gifle tg et dit insh'الله il l'a.
Bref je vous passe la journée j étais grave contente de rentrée chez moi et savoir si Aymen il a eu le bac ou pas.
Moi: Salemm.
Ma mère en chuchotant: chut et rentre dans ta chambre vite.
Au début j avais pas compris mais en allant dans ma chambre j entent Aymen crier.Aymen: ZEBI TOUT SA C VOTRE FAUTE SI JE SERAIS RESTER AU LYCÉE **********
JE L AURAIS EU VOTRE BAC DE MERDE !Mon père:SALE HMAR C QUI QUI VOULAIS CHANGER DE LYCÉE TOI OU MOI !?
Aymen: VAS-Y TG W'الله TU CROIS TA RÉUSSI TA VIE TOI ?!
Donc si j ai bien compris Aymen a pas eu son bac ? Comment vous dire je suis tomber de dix étages. J ai toujours eu confiance en mon frère j ai toujours dit que mes parents, Akram et Mohamed disaient de la merde et qu il l'aura mais visiblement je me suis trompé.
Bref là on entend que sa sonne mes parents pensaient que nos voisins avait appelé la police dcp on voulais pas répondre dcp devinez qui on a envoyé pour savoir c qui ? C la plus belle de la famille alias Sara Bakir.
Moi: c qui ?
?: ouvre ta rase c Moi et Akram.
MES SAUVEURS.
Ma mère : chkoun ?
Moi: Akram et Moha.
Moha en rentrant: wsh y a eu la guerre mondiale ici ou quoi ?
Ah oui prcq l autre fou avais mis la maison en sous dessus de sous.
Akram: ta quoi Aymen ?
Aymen: asy parle pas avec moi toi aussi.
Akram: kesta tu fait le nerveux moi je viens je me déplace pour savoir si ta ton bac et toi tu me fait le mec aigris me parle pas sinon je serre ?
Aymen: ME PARLE PAS DE CE PUTAIN DE BAC.
Akram: PK TU CRIE TA RASE TA CRUS J ÉTAIS T COLLÈGUES LES HATAY POUR ME CRIER DESSUS.
Aymen: JE L EST PAS EU TON BAC.
Y eu un de c blanc il faisait flipper carrément.
Aymen en se rapprochant: tu parle pas la hein ? C pas toi qui disais tu l aurais jamais ton bac vu que tu traine tout le temp dehors et que tu fait du hram ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sara: « mon destiné »
SonstigesC l histoire d une fille nommée Sara elle a eu une enfance difficile jusqu'au jour où son amour d enfance re fait son apparition Il l aidera dans les moments compliqués et les moments joyeux mais bien sur y auras des haut et des bas..