TikTok:Sara_wwtt« on se reverra si Dieu le veux »
Niro.————————————————————————
1 mois plus tard:
On est maintenant en octobre on est le lendemain de mon anniversaire on est donc le 7 octobre mon anniversaire c étais pas ouf je fête pas mon anniversaire donc bon j ai eu un cadeau mais rien de plus quoi.
Bref passons on est le 7 octobre le soir il y avais Akram et Maissa chez nous on étais dans le salon.
Akram: Sara va me chercher de l eau
Maissa: Dit lui s'il te plaît nan ?
Moi: Merrci !
Akram: Ouais ta gueule va me chercher de l eau
Moi: tshipp clochard
Akram: Parrdon ?
Moi: Bg c est sa que je voulais dire
Akram: Je préfère
Je suis peut-être une algérienne mais vous savez pas vous Akram il fait tarpin de peur wsh.
Flashback :
Akram et Maissa étais chez nous mon frère avais le téléphone à ma mère et à ce moment là j avais snap sur le téléphone à ma mère car sur mon téléphone sa ne marchais plus.
Akram: SARA VIENS LA !
Je suis morte.
Moi: Oui ?
Akram: C qui Reda ta mère !
(Reda c le meilleur ami à Zaid on étais proche lui et moi aussi )
Moi: Hein ?
Aymen: Parle !
Moi: Calme c un gas de ma classe
Akram: Et ? Ta pas à avoir des gas t une ouf toi
Ma mère est rentré dans le salon.
Ma mère: T abuse c prcq ils ont un groupe snap
Akram: M en fou je bloque
Fin du flashback
Et j ai jurer il l'a bloquer pour de vrais...
Mais sah ? Je m en fou temps que c pas Zaid.
Bah ouaisss votre star et intelligente hein elle a supprimer Zaid de son snappp,quand mon snap ne marcher plus et que je l est mis sur le tel à ma mère je l'es supprimer mais je l est laisser sur mon num mais bien sûr on fouille mon tel...
Dcp je l'es renommé Zina.Vous avez capté genre Zina, Zina Diali ? C bon j arrête passons..
Bref je lui est donner sa bouteille puis je suis repartie m assoir.
Mon père: Venez on achète un snack ?
Ma mère: Et c qui qui va travailler là bas hein ?
Mon père: Bah Mohamed
Oui vous vous rappelez ? Moha est cuisiner et mon père a toujours voulue comme projet de faire un snack familial.
Akram: Mais en vrais c une bonne idée
Mon père: Le problème moi je part bientôt au bled
Akram: Mehliche ( pas grave ) tu part le 18 on l achète on fait les papiers et voilà mais t en a t'ouvre un ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sara: « mon destiné »
De TodoC l histoire d une fille nommée Sara elle a eu une enfance difficile jusqu'au jour où son amour d enfance re fait son apparition Il l aidera dans les moments compliqués et les moments joyeux mais bien sur y auras des haut et des bas..