Pour ceux qui pensaient que c étais Zaid dsl de vous décevoir mais non c est mes deux copines d amours Soumeya et Sana.
Soumeya 10 ans bientôt 11 elle est d origine marocaine,elle a les cheveux long lisse ils sont noire, elle a les yeux marron,sah quand tu la connais pas ta grv l impression elle est aigris ( elle l est quand même) sinon sah elle est drole et tout mais au fond sa se voit elle est mal après elle a un vécu compliqué.
Sana 10 ans elle est marocaine et française,elle a les cheveux lisse marron foncé, elle est grave hnina.
Moi: Selem.
Soum et sana: Selem.
Moi: Eh vous êtes bien bel-
La prof: on rentre aller dépêchez vous.
Wsh ils ont quoi à tous me couper la parole aujourd'hui ? Bref je vous passe la journée.
Je suis rentré avec Nisa et sa petite sœur mais en rentrant dans le quartier y a un gas derrière nous ils nous a appelle et moi je me suis dit à tt moment il nous kidnappe ??: wsh attendez moi
Moi: Eh Nisa grouille je veux pas mourir je suis même pas aller en Algérie avant sa.
Nisa: mais t conne ou quoi tu vois pas c Zaid ?
Pardon ? Genre c est ce clochard qui m'a fait peur pour rien ?
Zaid: wsh aller plus vite la prochaine fois non ?
Moi: tg toi personne t'a dit de venir
Zaid : aigris aujourd'hui Zina diali
Pardon ? Et heureusement Nisa elle comprend pas comment sa aurais étais gênant de fou.
Nisa: franchement on apprécie bcp votre conversation mais sois vous parlez français sois vous fermez votre geule.
Moi: c qui l aigris déjà ?
Hessoul on est rentré chacun chez nous mais j aurais préféré rester dehors...
En rentrant y avais Akram et Aymen entrain de se battre avec mes parents à coter pour les retenir.Akram: Salle hatay ta pas honte W'Allah toi tu fait sa ? A la place de réviser le bac tu va faire des conneries ?
Aymen: t culotté toi t'a oublier que t étais comme moi avant ?
Comment vous dire que sa a énervé Akram direct il a voulue le frapper mais mon père c mis entre eux.
Mon père: arrêtez vous voyez pas y a votre petite sœur ?
Aymen: Sara va dans ta chambre.
Je vais dans ma chambre sauf que en rentrant dans ma chambre c étais le bordel wsh y a eu la guerre mondiale ou quoi ?
Hessoul j ai ranger ma chambre et tout et là y a Akram qui m appelle, c sure il va me demander du genre éteint la lumière ou quoi.
Moi en rentrant dans la chambre: tu veux quoi ?
Akram: tu veux venir à mcdo avec moi et Mélissa
Pour ceux qui ont oublié c qui c la copine a Akram.
Moi: c qui qui paye ?
Akram: ton père, bah moi salle conne
Pardon ? J ai bien entendu ? Ce rat là il va payer ? Je vais pas dire non.
Moi: avec plaisir,je vais me préparer.
Bref je vais dans ma chambre je me change j ai mis sa
VOUS LISEZ
Chronique de Sara: « mon destiné »
RandomC l histoire d une fille nommée Sara elle a eu une enfance difficile jusqu'au jour où son amour d enfance re fait son apparition Il l aidera dans les moments compliqués et les moments joyeux mais bien sur y auras des haut et des bas..