Ce qui c'est passé au garçon qui habitait dans la maison était bien vraie mais il faut bien sûr que j'en parle plus tard car là je dois me concentrer sur mes études. Je vais rentre dans le lycée greenwork, réputé pour être un des meilleurs lycée de Paris avec la meilleure équipe de basketball de France et j'ai été choisi en section basket et dans leur club, je pourrais devenir pro et peut être être joueur dans la NBA. J'ai peur qu'on m'harcele vue que je suis le frère d'un grand pilote de Formule 1de l'éducation, je suis Ellio Ocon et mon frère est Esteban Ocon. Je me suis fais harceler depuis des années car garçon fan de formule 1 voulez des places gratuites pour des grands prix et vue que j'ai refusé ils m'ont fais vivre un véritable enfer.
Je vais vous écrire un texte et le voici qui résume ma vie:
"Au yeux des gens je suis invisibles, mes amis font croire qu'ils m'aiment mais en réalité il s'en fous de moi pour eux et tout les autres je suis Rien et si un jour je réaliserai mon rêve bizarrement ils viendront me voir et faire comme si on as toujours était amis mais les moments où j'en ais le plus besoin es-ce qu'il sont là? Non ils sont pas là et ils n'ont jamais était là car j'ai jamais vraiment eu de vrai amis. Quesqu'un ami? Un humain mais a quoi nous sert ils en Réalités? A que dalle car il préfèrerait penser qu'a eux et leurs petites personnes mais jamais au personne qui ont toujours été là pour eux. Je fais comme si tout vas bien mais en réalité tout ne vas pas bien, on me rejette juste car je parle des mes passions et quand j'en parle à une personne souvent des gars, ils et elles viennent me voir et me disent " je savais pas que tu savais dragué?" " Alors la drague ?" " Depuis combien de temps t'aime ça" et bas j'aime ça depuis très longtemps car pour moi c'est une moitié et oui je fais comme si j'aime que je m'interroge a vos truc mais je m'en contre fiche des mec. Je fais comme si je suis vivante mais en réalité je suis entre la vie et la mort. Je fais comme si j'ai peur de rien mais je me cache derrière mes mains pour ne pas affronter la réalité. Comme si j'étais une personne normale mais je me sens différente car je me retrouve tout le temps seule ou Mal accompagné."
VOUS LISEZ
La dernière danse
Teen FictionUn garçon de 12 ans découvert qu'il a le cancer des poumons alors il se j'étais un but, être heureux. Un évènement cas faire déménager le jeune et laisser place à un nouvel habitant malheureusement dépressif qui vas devenir heureux peut être grâce à...