Sa fesait déjà 2 mois que j'étais dans ce lycée et je me suis pas vraiment fait d'amis, apart le jour où je suis entrain dans la salle de musique, elle était petite et remplie d'enceintes et il y a cette filles Augustine elle avait un visage fin, ses cheveux ondulés sur son visage je la regardait et elle leva les yeux et me regarda avec un regard noir et me parla:
- Tu me veux quoi?
- Bas rien je viens juste me poser. Moi c'est Ellio, Ellio Ocon. repondit-je
-Cool moi c'est Augustine. elle tendit sa main.
Je lui tendit ma main, a discuté pendant toute la pause, elle m'as avouer qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis enfait elle n'en avait pas avant moi, moi je lui est dit qu'avoir un frère hyper connu et bas je déteste ça, je suis mis a l'écart depuis petit, lui c'est le pilote parfait, hétéro, bon a l'ecole toujours avec une petite amie et rien a reproché que moi il me reprocher de jamais ramener de fille a la maison, être nul a l'école, ne pas vouloir faire de karting pour devenir pilote, pour mon père il fallait que je sois comme mon frère mais je ne veux pas être comme mon frère, je veux etre moi même.
La journée ce passa et elle était géniale, quand je suis rentré à la maison ma joie avait disparu, je suis partie directement dans ma chambre et je me suis mit a écrire un nouveau texte sur ma vie et le voici:
""1 matin comme les autres,
1 après midi comme les autres,
Et une nuit comme les autres.
Cette journée comme les autres je peux la résumé en un mot: enfer.
Ma famille ne s'intéresse pas a moi, on me laisse de côté, ils on rien fait et il ne font encore rien quand je me fait harceler, pour eux il faut que je sois comme mon frère le gars parfait, le pilote de formule 1, un bon élève dans toutes les manières, mais malheureusement j'y arrive a rien. Il y a des jours je suis aimé et populaire mais le lendemain je suis oublié et mis de côté mais depuis que j'ai rencontré cette fille je savais qu'elle allait être ma meilleure amie, je lui ai même avoué mon secret que j'étais gay."
VOUS LISEZ
La dernière danse
Teen FictionUn garçon de 12 ans découvert qu'il a le cancer des poumons alors il se j'étais un but, être heureux. Un évènement cas faire déménager le jeune et laisser place à un nouvel habitant malheureusement dépressif qui vas devenir heureux peut être grâce à...