" Tu es survécu à trop de tempête, pour être dérangé par des gouttes de pluie"
Au collège il y avait ce garçon, Tyler, c'était un américain, je me rappellerai toujours de lui, c'est grâce à lui que j'ai découvert que j'étais gay, qui m'avait fait ressentir ça et quand je suis allée pour la première fois dans ce lycée, il y avait un garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, j'aurais voulu demandai a Augustine le nom du garçon mais j'avais trop peur car elle m'avait dit que ce gars il vaut mieux pas le connaître que de le connaître, il paraît que ses parents c'était suicider quand il avait 14 ans et que maintenant il vit chez des trafiquants de drogue et qu'il dille avec eux. Il a un tatouage de bouc sur la main, quand je l'ai regardé il m'avait regardé au retour alors j'ai détourné le regard j'avais honte, on est dans le même cours d'anglais, le prof avait fait un plan de classe et j'étais a côté de lui, j'étais content mais aussi déprimé de ne pas être a côté de ma seule amie.
Mon regard se fixa sur ma feuille et une larme coula, j'avais repensé à ma sœur, Tyler me regarda et se mit a me parler:
-"hé le nouveau ça va?
-oui ça va. Répondit-je en séchant ma larme.
-Elliot arrête de mentir. Qu'es qui ce passe dans ta tête. Me dit Tyler en me tapotant le crâne.
- Je ne m'appelle pas Elliot mais Ellio.
-C'est pareil Elliot et Ellio, tu vas pas t'énerver pour sa."
Je levas les yeux au ciel puis j'essayais de me reconcentrer sur le cour mais c'était impossible.
Tyler me donna un coup de coude et me glissent un mot écrit: "Sa te dit de sécher les cours".
Je le regarda avec un aire surpris puis lui répondit "oui"Tyler leve la main et demanda au prof de venir. Comme un prof normal il vena.
-Monsieurs je me sens pas tres bien c'est possible d'aller à l'infirmerie? Demanda Tyler
-Oui bien sûr, Ellio tu l'accompagne, d'accord. Dit le prof.
Je me leva pour accompagner Tyler même si je savais très bien que c'était pas pour aller a l'infirmerie mais pour sècher les cours.
Il m'emmenas sur le toit du lycée, le paysage était magnifique, on pouvait voir les rue calme mais aussi les rue remplis de petits voitures, elles n'étaient pas si petite mais moi je les voyais en tout petit on aurais dit les voiture Lego.-Ellio c'est vrai que tu est gay? Me demandas Tyler.
-Pardon?! Répondit-je
-bas c'est vrai que tu est gay ou pas? répèta Tyler en se rapprochant de moi.
-Oui je le suis et sa te pose un problème? Lui répondit-je sans avoir peur.
J'ai pas eu le temps de me décalé qu'il m'embrassa sur la bouche a ma grande surprise je ne detesta pas ça j'apprécie au contraire mais je me decala car je voulais pas passer comme le mec gay qui se laisse embrasser par tout le monde.
-heu, Tyler pourquoi tu m'as embrassé? Demandais-je
- Excuse moi Ellio je voulait pas. Dit Ellio en s'éloignant de moi puis me fit signe de revenir en cours.
Je ne le regarda pas du cours et lui ne me regarda pas, c'était mieux, la journée se passa et tout allé bien sauf ce qui c'est passé avec Tyler.
VOUS LISEZ
La dernière danse
Teen FictionUn garçon de 12 ans découvert qu'il a le cancer des poumons alors il se j'étais un but, être heureux. Un évènement cas faire déménager le jeune et laisser place à un nouvel habitant malheureusement dépressif qui vas devenir heureux peut être grâce à...