🍋Mon calipo dans sa bouche 🍋

678 16 25
                                    

Pdv : Gaby Attendtondaron

À la fin de ce débat , j'allais boire un café avec mon petit Jojo , j'ai accepté ce débat en vérité uniquement pour observer ses jolis yeux, ses jolies lèvres.
-Gaby.. dit-il nerveusement.
-Oui Jojo?
-Tu sais j'ai vu la façon dont tu m'a regardé .. ça peut être réciproque mon petit poney en sucre ..
Je n'en croyais pas mes oreilles ! Je devins rouge vif face aux approches de mon petit Jojo.

-Huh.. Jojo.. je-.. je t'aime mon petit Jojo! Dis-je sous le coup de l'impulsion.
Il ne dit aucun mot et me regarda d'un sourire malicieux en tenant la main sous la table , à ce moment précis .. je rougis comme un Nya Aligato .. j'étais tout rose et ma baguette magique comme de l'acier galvanisé.

-J'ai toujours su que tu étais bottom mon petit Gaby .. annonça mon interlocuteur remplit d'espièglerie
-Nuh-Uh! Je suis Switch d'abord ! Rétorquai-je vexé dans mon ego.
Il gloussa , j'étais l'homme le plus excité à ce moment précis.

-Huh.. Jojo tu veux venir chez moi après ? Si tu vois ce que je veux dire. Dis-je suivi d'un sourire malicieux , -Oh que oui mon cher Gaby , s'exclama mon ami espiègle.
Nous achevâmes de boire nos boissons respectives dans un silence complet tout en conservant notre contact physique. Ce fut le plus beau jour de ma misérable vie de fachos.

Après avoir payé l'addition nous nous rendons en limousine à mon domicile , le trajet parût si rapide nous nous embrassés tendrement et machinalement pendant presque l'intégralité du trajet , j'aimais sentir ses mains sur mes hanches , ses mouvements de main étaient si doux.

Arrivés à mon chez moi , nous enlevâmes les tissus qui recouvraient nos torse , je fus limite entrain de baver face à son corps , mon bâton était comme un tronc d'arbre. À ce moment précis nous commençâmes à être fusionnés.

Je sortis mon Callipo du congélateur et mon petit Jojo se mit à genoux prenant ma canette entre ses mains,
- Je peux ?.. demanda-t-il avec courtoisie. J'acceptais à toute vitesse , Jojo me fit la meilleure gorge profonde que je n'ai jamais eu.
Je gémis à plusieurs reprises, ses mouvements étaient parfaits , juste avant que j'orgasme Jojo s'arrêta , se releva et me regarda dans les yeux pendant un instant puis m'embrassa sauvagement.

-Huh.. Jojo.. je gémis face à son contact physique.
Il baissa à son tour son pantalon et son caleçon Freegun et avec son autorisation je lui fis la meilleure pipe que je puisse faire.
Et il se chia dessus.

Mon petit Merdella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant