Caca collé au cul

386 10 24
                                    

Pdv : Jojo

Je n'y croyais pas ! Je venais de me chier dessus en plein acte.. la merde a coulé sur mes chaussures. Mon petit Gaby ne laissa aucune émotion paraître sur son doux visage.
-Je suis désolé Gaby j'étais trop détendu.. dis-je en rougissant de honte.

-C'est ok tu n'as pas fais exprès , répond mon ami aussi gêné que moi , quelques minutes plus tard Gaby me fournit un essuie me faisant signe d'aller à la douche , je m'exécuta la merde au cul.

Pdv : Gaby

Wow. Je n'aurai jamais cru qu'un jour Jojo , Jordan Bardella , mon collègue sur lequel je craque depuis tant de temps , s'est littéralement fait caca dessus pendant que je lui sortais le jus de son mister-freeze.

Je ne lui en veut pas. En vrai cela prouve qu'il est détendu avec moi non ? En tout cas j'espère qu'il n'y a pas de résidu de caca sur mon sol de bois écologique.
- Gaby?? Appela mon petit Jojo de la salle de bain.
- Oui?? Rétorquai-je du salon.
-Tu peux me prêter des vêtements s'il-te-plaît j'ai le bangala à l'air et j'en ai pas prévu de rechange .
Je lui en apporta donc , je me posa ensuite sur mon canapé en naviguant sur mon téléphone un message d'Emmanuel s'afficha...
Je n'y prêta pas attention.

Sournoisement Jojo arriva et me fit un câlin de derrière , je rougis , ce dernier m'embrassa ainsi dans le cou.

Peu après le téléphone de Jojo et le miens furent bombardé par les messages du groupe whisky (whatsapp) intitulé « Gossip from Assemblée Nationale » nous n'y prêtâmes guère attention, probablement trop la barre pour y faire gaffe.

-Jojo tu veux rentrer ton gros spaghetti dans ma casserole ? Demandai-je timidement en faisant ce geste précis « 👉👈 ».
Sans rien dire , toujours en m'embrassant le cou mon petit Jojo me fit un suçon pailletée car il lui reste les paillettes de mon zizi dans la bouche .

Un gémissement timide mais coquette m'échappa , -Oh que tu es réactif.. ce n'est que le début mon cher ..

Ma baguette magique dure comme du pain sec formait une bosse sur mon cargos serré aux chevilles.

Après m'être prit la barre de Pôle Dance de Jojo nous nous allongeâmes sur mon lit tout deux essoufflés.

Nous ouvrâmes le groupe "gossip from Assemblée nationale" et soudain..

Mon petit Merdella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant