Ma princesse Gabynete

215 5 17
                                    

Pdv : Gaby

Une montagne de messages étaient présents .. ces derniers parlaient tous de moi et Jordan.. et les seuls à parler étaient les collègues d'extrême droite , tandis que nos ennemis de La France Insoumises tentaient de calmer le jeu.

Avant que j'ouvre ces messages mon petit Jordy sous le coup de la fatigue après nos ébats avait posé sa tête sur mon torse avant de s'endormir.

La panique monta en moi , la conversation était menaçante pour nos vies privées respectives.

"
Marine(il y a 5 heures) : Hey les amis j'ai une bombe atomique! Mon petit Jordanou c'est un homosexuel je l'ai entendu jouir avec Gabriel !

Manon Aubry: Cela ne nous regarde pas après tout.

Éric : Waw la bombe ! Pour une fois que c'est pas des arabes qui balancent des bombes ! Jordan sache que tu me déçois je te pensais pas ainsi!"

Des messages du même type avait défilé jusque maintenant... j'avais reçu également un message d'Emmanuel me faisant une crise de jalousie.. j'ai effectivement déjà été en ébat avec Manu.

Tout ceci me dépassait je fis donc de même que Jordan et m'endormis en conservant la position que nous avions de base.

Le lendemain matin

J'ouvris mes yeux emplis de cernes saluant les premiers rayons du soleil tandis que Jordanou me regardait déjà avec amour.

- Salut princesse ça va? Est ce que t'as bien dormi? T'as pas rêvé de moi? Même pas un pocoloco? Mmmh.. vilaine fifille , annonça mon petit Jordynou me fixant.

-Je n'ai pensé qu'à toi mon beau.. annonçai-je avec un sourire narquois , ceci suivit d'un sourire séduisant de Jordan pendant que mes yeux étaient plongés dans les siens.

Je me redressa en soutenant le regard avec mon amant , après une fraction de secondes ma main se posa avec douceur sur sa joue , virant au rouge , nos lèvres (celles du haut) se rapprochèrent , et Jordan , après cette provocation se leva d'un coup.

-On a du travail à l'assemblée mon beau. Dit-il avec sarcasme ne sachant toujours pas que L'assemblée est au courant pour nous.





NDA:

Bonjour à tous ! J'espère que vous vous portez bien ; j'ai écris ce chapitre en sacrifiant des révisions.
J'espère qu'il vous aura plu malgré qu'il soit court , comme
Vous pouvez le voir j'avais des idées , ahah.

Enfin bref , bonne nuit/journée/aprés-midi , prenez soin de vous et votez pour le bon Front le 30 juin.💗

Mon petit Merdella Où les histoires vivent. Découvrez maintenant