Le jour suivant, la matinée n'est pas passé très vite. Daney c'était endormie en lettre (on avait eux heures) alors je lui jetais des morceaux de papier de derrière et cachait mon visage dans mes bras pour qu'elle pense que je dorme. Résultat, elle a accuser Nick qu'elle a insulté de puceau. Désolé Nick mais je ne regrette rien!
C'était enfin la pause de midi , on s'est rejoint devant la cafet' avec Luis et Daney et pour changer, c'était Daney la dernière.
- Holà Luis, m'exclamais- toute souriante.
Il leva un sourcil et se mordait la lèvre pour s'empêcher de rire. J'avais pourtant bien prononcer le mot!
- Tout ce que t'as appris pendant ta scolarité?
Je me forçais un rire et détournais le regard vers Daney qui n'avait pas l'air pressée. Elle marchait comme si nous n'étions pas en ce moment entrain de l'attendre.
- Grouillez-vous, j'ai faim!
Quel hyronie, l'hôpital qui se fout de la charité! Je lui tapais pas très amicalement l'arrière du crâne et me précipitais à la fin de la queue avant qu'elle ne me rende le coup avec eux fois plus de puissance. Elle est ce genre de personne, oui.
On avait récupéré des plateaux et avons ensuite pris place à notre table habituelle, loin des autres parce qu'on a tendance à parler fort. Enfin c'est ce qu'ils disent.
- Alors cette histoire de tuteurs?
S'enquit Luis, Daney et moi soufflions à l'unisson. Ce n'était pas trop un sujet à aborder.
- On les voit ce soir, on reste une heure en plus pour leur gueule de fion...
Luis riait discrètement. Il savait très bien qu'il touchait une corde sensible. Enfin, la fin de la journée est passé plutôt vite, bien trop même. Dés que la cloche annonçant la fin de la dernière heure de cours retentit, Daney et moi marchions accompagnées de Luis jusqu'au bureau du proviseur. C'était la que les guignols devaient nous attendre.
- Bordel lève la tête...
Cracha Daney en regardant dans la direction opposée à laquelle elle voulait que je regarde. Un brun et un blond se tenaient debout pas loin de nous, c'était en effet Tyler et Keegan. J'espérais qu'ils étaient juste nouveaux dans l'établissement mais ils étaient trop vieux et je le savais.
- Tiens donc, Kat et Lydia.
Commença le blond, Keegan en s'approchant de nous.
- Ou plutôt Daniela et Alyaah, corrigea Tyler. On est grillée.
*
Je le suis et vais directement m'assoir sur la chaise face à son bureau. Je n'arrivait pas à croire que c'était vraiment lui, genre le même qui a offert de l'alcool à deux mineures- Je tiens à préciser que je n'ai rien à dire ou à justifier, lui dis-je.
Il vient se placer debout, à côté de moi.
- Alors j'en déduis que ça doit être quelque chose d'assez... mal, non?
Il parlait doucement, trop doucement.
- Tu déduis ce que tu veux.
Il posa ses belles fesses sur le bureau derrière lui et se penche vers moi. Mon instinct me dit de reculer mais ma fierté m'en empêchait.
- Je vois que tu me tutoie, moi, ton tuteur.
Avant même que je ne le remarque, il me lève brusquement, m'immobilise devant lui. Mais pour qui se prenait-il au juste? Ses yeux bleues fixent les miens plus foncés, cela me perturbe et me fascine en même temps. Il a une petite fossette au niveau du menton et je suis bien tenté d'y poser... ouh la! faut que je me calme. Qu'est-ce qu'il m'arrive?
- Un quelconque problème, murmure-t-il.
Sa voix est soudainement devenu plus basse, plus rauque. C'était vraiment sexy et il le savait. C'est toi le problème monsieur je suis jeune, sexy et je comment tout juste le tutorat.
J'essaye de reprendre le contrôle de moi-même.
- Je peux savoir pourquoi je te vouvoierais? T'as quoi, 22? peut-être 23 ans, maximum!
Je criais presque souriante. Mon sourire s'étendait encore plus en voyant son expression passer de je suis trop sur de moi à excuse-moi?
Je voudrais continuer à lui faire comprendre mes pensées, mais il se levait brusquement t s'avançait.
Je reculais.
Il continue d'avancer vers moi, et je recule jusqu'à me cogner contre le mu derrière. J'espérais que le pièce serait un peu plu grande que cela. Il place ses mains contre le mur, à chaque côté de ma tête et penche son visage vers le miens.
- Et toi, percher sur tes à peines 18 ans...
Je souris, il s'arrêtais donc de parler.
- Un tuteur qui ne connais pas l'âge de son élève? Chapeau bas....
Il se mordait la lèvre inférieur de façon la plus seductive. Un point pour moi, ça été rapide. Il n'est pas si difficile à abattre en fin de compte.
- Un point pour moi, chuchotais-je assez haut pour qu'il l'entende.
Ses lèvres se séparèrent l'une de l'aitre mais aucun son ne sortait de sa bouche. J'eu à peine le temps d'enchainer une nouvelle phrase qu'il agrippa l'arrière de mon crâne.
- Tu veux jouer? Pas de problème.
Ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes avant même que je ne m'en rende compte et bordel... Qu'est-ce que c'est bon.
Nos lèvres s'emboitent parfaitement...
VOUS LISEZ
Fire on their Ice.
Teen FictionDe leur parents , leur frère/soeur et proffesseur , jusqu'à la police ; Jamais personne ne les a maitrisé. Elles collectionnent les conquêtes et les rapports dans leur dossier Rien ni personne n'a jamais put les raisonner. Malgré les differences...