Ils vivaient dans un de ses appartements qui donnaient une vue magnifique sur la belle ville qu'était New York. Vous savez, celles dont seuls les fils a papa blindé de frics pouvaient se payer. Je ne me sentais pas dans mon environnement contrairement à Daniela qui prenait du plaisir à taper la discute avec Y.M tout en se mettant ronde. Y.B avait le regard sur moi, mais je ne le regardais pas parce que je ne voulais pas risquer que nos regards se croisent.
-Tu ne bois pas ton verre?
Me demanda Y.B, je savais que c'était lui grâce à la vitre qui le reflétait. Je fis non de la tête et me dirigeais lentement vers Daney en lui prenant le bras pour la tirer aux toilettes.
-Excusez-nous, problèmes féminins.
Fis-je en leur faisant un signe de main avant de verrouiller la porte des toilettes.
-C'est charmant pour discuter, ria-t-elle.
Je lui frappait le front avec la paume de ma main puis lui dis:
-Ils m'inspirent pas confiance ces deux là, allons-y avant qu'il ne soit trop tard.
Elle soupirait en levant les yeux au ciel. Elle ouvrit la porte et alla les rejoindre. Je lui emboîtais le pas tandis qu'elle marchait vers Y.M.
-C'était un plaisir les gars mais on vient de penser qu'on avait quelque chose à régler.
Ils ont longuement insisté pour nous raccompagné mais dommage pour eux, Daney avait la tête plus dure qu'eux réunis. Mais on a quand même échangé nos prénoms avant de prendre la fuite. Pour eux, je suis Kate et Daniela, Lydia. Ils sont Keegan (Y.B) et Tyler (Y.M) ce qui était inutile de savoir puisqu'on ne les croisera plus avant un éternité et à ce moment la on sera trop occupé par être brûlé par les flammes de l'enfer. Ha.
La sœur de Daniela était en ce moment chez elle, avec sont petit ami à la fois diabolique et horriblement sexy mais sa contribue lui enlevé son charme je vous jure. Sa sœur était le genre de sœur à vouloir être au-dessus, être la meilleure et gâcher la vie de l'autre. Donc je suis heureuse de ne pas avoir de sœur mais bon, elle s'amuse aussi à bousiller la mienne. Je suis sure qu'en se moment elle est en train de nous chercher pour nous faire payer ce qu'on lui à fait. On a échangé ses bijoux contre des substances illégales, c'est ni la première, ni la dernière fois.
-Sors ce que tu as.
Marmonna-t-elle pendant qu'elle cherchait quelque chose dans son sac, elle était tellement concentré qu'elle en oubliait d'articuler.
Je me dirigeais vers mon placard et en sortit de bouteille remplie de liquide blanc. Vodka party !
*
Je me réveille sur le sol, comment ai-je même atterrit ici?! Je fis le tour à le recherche de Daniela et la trouvait derrière le canapé en position fœtale.
-On doit aller en cours !
Criais-je sans vraiment articuler. Du temps qu'elle m'entend crier c'est l'essentiel, sauf qu'elle ne voulait pas se lever donc je lui donnait des coups de coussin. Ça été plus efficace.
-Ou on peut dormir toute la journée parce que aller en cours avec la gueule de bois c'est mal.
Je lui mis un coup de pied au cul.
-On se bourrera de cachets, viens maintenant parce que tu connais la règle de mon père: pas d'école; pas d'agent de poche. Pas d'argent de poche; pas de tequila. Pas de tequila; au revoir la belle vie !
Elle souffla pendant une minute au moins et se leva finalement. Quelle jolie tête elle tirait.
On se préparait en balle puis une fois prête, lunette de soleil sur le nez (je vous laisse deviner pourquoi) on sortit attendre nos chauffeurs, ou nos chauffards devant la porte. Il s'agissait d'un des frères Fuentes; Luis le plus petit.
Arrivé dans l'établissement, nous marchions sans nous faire remarquer jusque nos casiers dans lesquels on prenait les affaires qui nous fallait puis allions en direction des toilettes mais on nous stoppa.
- Vous voulez bien me rejoindre à mon bureau maintenant?
La sale voix du salle proviseur dit.
- Laissez-nous le temps d'aller aux toilette.
Souriait Daniela avant d'y enter. Je lui emboîtais le pas.
- Bon bah, prépare tes mouchoirs ça passe mieux quand c'est toi qui pleure.
Ria-t-elle en s'applaudissement elle-même.
- Garce de chienne..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous avez apprécié !
On va essayer de poster au moins une fois par semaine, par exemple tous les lundi ! ( ça été notre plus gros mensonge omg on est désolé on a même pas d'explication valable mdr)
Bye!
- @AmyObsessed & @HiImAlyaah 💙💜 (oui, nous écrivons cette fiction en featuring )
VOUS LISEZ
Fire on their Ice.
Teen FictionDe leur parents , leur frère/soeur et proffesseur , jusqu'à la police ; Jamais personne ne les a maitrisé. Elles collectionnent les conquêtes et les rapports dans leur dossier Rien ni personne n'a jamais put les raisonner. Malgré les differences...