"A contre cœur ❤️ "

383 32 3
                                    

Assalam aleykoum 🙏🏾



Moi: nooooonnnn je veux pas.











































Mdrr 🤣 🤣 🤣 🤣 je blague voici la vraie version de l'histoire.

En ce moment j'hésitais de répondre parce que la réponse a cette question changera tout dans ma vie. Donc je finis par dire:

Moi: oui

On entend des youyou dans le salon et maintenant ils posent la question au supposé mari

Mon père: mon fils veut tu prendre ma fille pour épouse ??
Eux: 🙄🙄🙄
Lui: euuhh oui.

Tchrrrrr pourquoi il a répondu par un oui. Ohhhh Je ne serai jamais d'accord avec ce narcissique. Tout le monde à applaudit et ils commencent à fixer la date du mariage non voulu😅

Ma belle mère : mon fils tu veux qu'on le fasse quand.
Lui: dans un mois pas plus

Whattt?? Attendez mais pause⏸️. Un mois ?? Mais est-ce qu'il réfléchis ?

Ma mère: d'accord donc on a plus de temps, il faut qu'on commencent les préparatifs.
Ma belle mère : oui oui. Donc fatima tu vas parler avec Abdoul pour voir comment ça va se passer. D'accord ?

HaYaiiii, non non non je veux pas lui parler oohhh, mais suis obligée🙄

Moi: D'accord maman

Donc il ont longtemps discutés sur les préparatifs du mariage. On mange tous ensemble et voilà c'était l'heure pour eux de partir. Ouuufff au moins je vais plus voir sa tronche😅. Je les raccompagne jusqu'à la porte, c'est à ce moment que votre pote m'attrape pour me parler.

Abdoul: prend pas trop la confiance hein, j'ai pas voulu de ce foutu mariage donc respire.

Ouuufff au moins. 😅.

Moi:😉 t'inquiète je respire😮‍💨
Lui: EUUHH fatouma joue pas avec mes nerfs😡
Moi: je m'appelle fatima pour ton info et t'inquiète je n'ai pas aussi voulu de ce mariage.
Abdoul: Je te ferai voir de toutes les couleurs incha Allah. On se marie et on divorce directement.
Moi: marché conclut. 😏.

Je le laisse là-bas et je rentre chez moi, je sais je parle mal mais j'aime pas sa compagnie. Ma mère a déjà commencé à faire des listes et appeler mes tantes et oncle. Ehhh elle blague pas hein,elle veut faire un truc grandiose mais bon je vais rien dire. Je vais à la cuisiner manger avec mes frères.

Yacoub: sœurette
Moi: ouiiiiii
Yacoub: Est-ce que tu sais que salma viens la semaine prochaine
Abdalah: ehhhh traître tu peux pas la fermer, je te signal que c'était une surprise.
Yacoub: ouupss c'est sortie tout seul
Moi: kkkkkrr 😅. Abdalah toi même tu sais que Yacoub a du mal à garder des secrets 🤣🤣

J'étais à terre wallah, si vous aurez pu voir la tête d'Abdalah 😒.
Au fond j'étais grave contente parce que ma Salma allait venir. Au moins je serai avec ma sœur.

Après cela, je monte dans la chambre de ma mère. Je toque et elle répond.

Moi: Donc maman tu voulais que je parte hein 😅
Maman: Ehhhhh si tu savais, j'en ai marre de te voir 😅
Moi: Ah bon maman.

Je fais mine de boudée 😮‍💨

Maman: vient la mon bébé, tu vas beaucoup me manquer. Et ta grand-mère aussi viendra la semaine prochaine.
Moi: youupiiiii, mon amie viendra.


Bon alors ma grand-mère et moi on s'entend grave bien.😊❤️
Je l'as prend dans mes bras et elle me fait des bisou partout sur le visage. Je l'aime troop cette femme..... Ismael et hafsa arrivent au même moment.

Hafsa: ye ne suis plus ton bb 😒
Maman: non vous êtes tous mes bébés. Allez venez là.

On se fait un câlins collectif. Ils vont trooop me manquer🥰.
Je sors, vais dans ma chambre et entre dans la salle de bain, je fais le tralala et je pars me coucher sur mon lit. J'appelle rabie. Ouias elle me comprend beaucoup. J'appelle, ça sonne et au bout de deux sonneries elle répond.

☎️☎️Appeller☎️ ☎️

Rabie: Raconte vite j'ai pas ton temps.

Hayyii regarder moi ça, je l'appel et elle m'agresse directement tship

Moi: tchrrrrr tu peux pas faire doucement face dégradé😅
Rabie: heyy parle vite, mon sang commence à chauffer. 😒
Moi: Où est passé le s'il te plaît 😏
Rabie: bon alors s'il te plaît chouchou

Rabie elle est capable de tout pour avoir ce qu'elle veut.

Moi: (je commence à la rencontrer tout ce qui s'est passé et comment on s'est rencontré à l'école)

Rabie: Ahh alors. tu l'avais déjà vu?
Moi: oui oui
Rabie: c'est le destin, ça se voit que c'est ton âme sœur
Moi: hophop heyyy yandi 🙏🏾
Rabie: 🤣😅😅.

Je discute pendant deux heures avec elle. C'est à ce moment que mon téléphone sonne avec un numéro inconnu.

Moi: rabie j'ai un appel, il faut que je te laisse.
Rabie: d'accord ma poule, fait attention à toi, je t'aime ❤️.
Moi: t'inquiète, je t'aime aussi ❤️

La personne avait déjà raccrocher mais il/elle a rappelé. Merde je me demande qui est cette personne qui insiste tant. Mais bon je décroche curieuse que je suis.

Moi: Allô , Allloôôôô
Inconnu: .....,....

D'après vous qui est cette personne qui l'appel ??
Je vous remercie pour tout les votes 🙏🏾🙏🏾❤️❤️❤️

Le mariage forcé de fatima ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant