Assalam aleykoum 🙏🏾
Regarder moi ça, on dirait il peut pas saluer. Je vais essayer de lui chauffer 😅😅 car je vais repondre autrement
Moi: oui je vais bien Alhamdulilah, oui je suis prête et j'arrive. 😇
Abdoul: Bordel enlève moi ici
Moi: tship 😅.Et je raccroche directement avec un fou de rire, je descend, j'embrasse ma mère et je sors. Je m'avance vers sa voiture. Papapaaaa une Honda CRV. Thiée j'arrive à son niveau, j'ouvre la porte derrière et je vois Zeynep. Elle me saute littéralement dessus 😅.
Zeynep: Ohhhh ma belle sœur chérie ça va ?
Moi: Oui ça va Alhamdulilah et toi ?
Zeynep: je vais bien aussi. Donc comme tu le vois je viens vous accompagner pour vous aider à faire le bon choix 😁.On dirait je sais pas faire un choix. Au moins je serai pas seule avec ce gars.
Moi: ohhh je suis impatiente alors.
J'essaie de monter derrière mais votre pote me stop direct.
Abdoul: je ne suis pas votre chauffeur donc tu monte devant.
Je sors un pouff et il se retourne.
Abdoul: refait le encore et tu verras, tu penses que j'ai oublié ce que t'as fait avant de venir ?
Moi: Euuhh qu-qquoiIl s'approche petit à petit de moi,avec son gros corps ihhhh Allah je vais mourir de peur
Abdoul: Et puis tu fait semblant 😏
Zeynep: Euhhhh les amoureux il fait presque nuit 🌃.😅😁
Moi: mdrrr 😅😴,il est même pas 16h t'es là à dire qu'il se fait tard.Oouuuff je suis sauvée. Dieu merci Zeynep estait là. finir je monte devant et je faisais que discuter avec Zeynep. Elle est vraiment géniale. Votre ami lui était concentré sur la route 😁 logique hein.
Après quelques minutes de trajet on arrive à un centre commercial. On entre dans une bijouterie et je Vous assure qu'il y a de jolies accessoires. Je vois une bague que j'ai grave aimé, attendez je vous la montre.Pour Abdoul 🙏🏾
Je sais que les couleurs sont différentes mais bon on s'en fou.
Zeynep: oohhh c'est trop jolie belle sœur.
Moi: merci beaucoup Zeynep.
Zeynep: et toi Abdoul t'as aussi fait un bon choix.
Abdoul: je sais 😎Ohh le mec il fait le fière, tchrrrrr, on dirait une chèvre 😅. Après on part à la caisse, il paye et on sort. Zeynep a eu un appel donc elle s'éloigne un peu. Moi je continue de marcher vers la voiture. J'attends un peu et je vois Zeynep arriver à notre hauteur.
Zeynep: bon moi je dois vous laisser, maman me dit de faire les courses avant de rentrer.
Moi: D'accord c'est pas grave et merci beaucoup
Zeynep: De rien c'est normal et toi Abdoul prend bien soin d'elle hein 😏😏😏
Abdoul: t'as pas à me dire ce que je dois faire.
Zeynep: si si . Bon à plus tard.Elle me fait un câlins et part. Moi j'essaye d'éviter votre pote mais il a choisit de me parler.
Abdoul: t'as calculé tout pour les habits qu'on va porter ?
Moi: toi et qui?
Abdoul: fatima je suis calme hein.
Moi: Bon d'accord moi j'ai décidé d'avoir trois tenues c'est à dire:
Lépi: c'est un habits traditionnel chez les peulhs.
Un bazinn et enfin le voile.
Abdoul: hum d'accord. Donc je dirai à ma mère d'acheter le tout et tu pourras envoyer chez ton tailleur.Hayiii il est calme et sérieux dhé, moi même je suis étonné.
Moi: D'accord ça marche.
Le trajet se fait en silence 🔕 🔕. On arrive enfin chez moi j'ouvre la porte et je sors sans lui adresser un regard. Perso j'aime beaucoup. J'entre chez moi et je vois toutes ma famille au salon.
Moi: salam aleykoum
Eux: wa alaykoum salam.
Abdalah: oohhhhh le couple à fait une sortie genre un rancard 😅🤣.Ma mère tape sa nuque. Je fais un câlin à mon père et ma mère. Je prends Oumou dans mes bras, vraiment elle ressemble beaucoup à ma mère.
Ismael: tu étais où
Moi: j'étais parti choisir ma bague.
Ismael: ahhh d'accord.
Yacoub: j'espère que t'as pas choisi une bague fake 🤣
Moi: tship je vais même pas te répondre sale hmar
Ma mère: répète ça et je te fou dehors
Nous: kkkrrrrrr 😅🤣
Moi: MAMAN qui t'as appris à parler comme ça
MAMAN: comme ça. Je change en fonction de mon évolution.Je discute pendant des heures avec ma famille, mes parents montent et nous aussi on le fait. J'étais grave fatiguée et là directement dans les bras du morphé.😴😴.
Je vous passe jusqu'à l'arrivée de ma sœur 😇😇.
.....
Bon voilà, et je suis désolée pour le retard, c'est parceque j'avais eu un empêchement . Et surtout N'oubliez pas de voter et commenter .
Merci ❤️
VOUS LISEZ
Le mariage forcé de fatima ❤
Fanfictionune jeune fille très souriante et respectueuses qui voyait son avenir radieux devant elle fut marié de force. Suivez l'histoire pour plus de détails mais c'est une histoire fictive.