Assalam aleykoum 🙏🏾
Je me réveille le matin à 6h, je fais mes soins,prend l'abulution et je prie soubh. Aujourd'hui je vais aller en cours même si je suis pas en retard mais je vais y aller. Donc je pars réveiller Abdalah, yacoub, ismael et hafsa..
Je prépare hafsa et ismael. Après cela ils Descendent pour prendre le petit déjeuner à l'aide d'Ousmane. Moi je monte pour me préparer je porte ma tenue, met un voile violet et des chaussures Nike et je descend prendre mon déjeuner. Je fais un bisou à ma mère et mon père puis je prend place.Maman: fatima Abdoul t'as appelé ?
Moi: non pourquoi ?
Maman: Rien juste pour savoir 😏
Mon père: vous parlez pas en appel ?😅
Moi: ouais, vous avez quoi tous à me poser ces questions ?
Eux: Euhh rien 😁.Mdrr😅😅 mes parents pensent que je vais tomber in love de votre pote, haï ça c'est mal me connaître. Je finis de mangé, le chauffeur nous attendait déjà donc je sort avec mes frères et go au school... Après quelques minutes on arrive. On descend et j'entre dans la cour. Je pars vers ma salle et je vois les filles.
Moi( en courant): LES FILLES
Eux: FATIMA 😅😅😁😁.On se fait un câlin collectif, vraiment elle m'avait manqué ces hmar.
Rabie: mv ça va
Moi: oui oui Alhamdulilah et toi
Rabie: je vais bien aussi.Je vous passe les salutations, vous savez les filles Les retrouvailles sont interminables 😅. Aissatou part dans sa salle et nous aussi on fait pareil. Aujourd'hui on avait : l'économie,histoire et français. Huumm j'aime bien...
Je vous passe jusqu'à la fin des cours à 16h. Je vous signale que je fais le BAC donc on faisait la révision. Je sors avec les filles
Aissatou: Donc alors on se dit à demain hein
Cissé:nooooonnnn j'ai pas envie qu'on se sépare
Rabie: oohhhhh trop chouuu
Cissé: c'est bon dégage
Moi: ça vous dit une soirée pyjama.
Les filles: ouiiiiiiiii
Aissatou: je suis chaude pour ça
Moi: d'accord on le fait chez moi ce samedi.
Djami: D'accord ça marche.On se fait un câlin collectif 😅 et je monte dans la voiture, le chauffeur était déjà là et j'étais seule dans la voiture vue que mes frères étaient déjà rentrés. J'arrive chez moi et je rentre. Et là surprise 😲, je vois ma sœur au salon avec ma mère.
Moi: OHHHHHHHHHHH SALMAAAAAAA.🤣
Salma: OUIIIIII TITE SŒURon se fait un gros câlin ❤️❤️.
Salma: tu va bien
Moi: oui et toi? Où est Zeynep
Salma: je vais bien aussi. Elle est avec maman.
Moi: j'espère que t'es bien arrivée
Salma: oui oui Alhamdulilah.
Moi: et mon beau frère.
Salma: il va bien aussi. Il vient la semaine prochaine vue qu'il a beaucoup de travail.
Moi: Ahhh d'accord.Je cours vers ma mère et vois Zeynep. Je l'as prend directement dans mes bras. Je lui fait beaucoup de bisous 😚 😚 😚. Je l'aime ❤️ grave cette princesse. Je reste un peu au salon et par finir je monte pour me laver, et rattraper mes prières. Je me couche sur mon lit et là j'entends mon téléphone sonner. Je me demande bien qui peut m'appeler. Je regarde s'il y a un nom évidemment que oui c'est écrit " imbécile". Vous même vous savez qui s'est. Je coupe l'appel. Et vous savez quoi il rappelle pour une deuxième fois et je raccroche 😅. Il appelle plus de 5 fois. Par finir je décroche le 6ème appel 😅, il m'avait grave saoulé.
VOUS LISEZ
Le mariage forcé de fatima ❤
Fanfictionune jeune fille très souriante et respectueuses qui voyait son avenir radieux devant elle fut marié de force. Suivez l'histoire pour plus de détails mais c'est une histoire fictive.