Chapitre - 1

152 14 120
                                    

(L'image m'appartient..)
Mais c'est juste des cornes ?

C'était juste un matin comme les autres. Et pourtant, je remarque une différence qui ne me surprend pas tant que ça. C'était bizarre.

T/p: Ehh.. Des cornes ?

[Répond-t-elle en se brossant les dents, face au miroir de la salle de bains, assez grand.]

***

Puis une fois fini dans la salle de bains, elle sort et va voir aussitôt les filles qui étaient dans le salon. March, Stelle et puis Himeko étaient toutes les trois ici. Et puis T/p arrive.

March: Bonjour !!

T/p: Hé truc de dingue, regardez ça haha.

Stelle: Que...
Himeko: Ha ?? T/p, tout va bien..?

March: Stylé !

T/p: Hm, ne commence pas par "stylé" je me suis réveillée avec, comme ça, par magie.

March: Woah.. C'est quoi ? Est-ce que elles ont poussé pendant que tu dormais.

T/p: Comment je le serai ? Je dormais, nehh.

March: Bien vue-

Himeko: Hm, cela ressemble à des cornes de dragon je dirais. Hmm oui oui, c'est bien ça.

T/p: Quoi.. Des cornes de dragon ? Tu veux dire, comme Dan Heng quand il est dans sa forme de dragon ? Héhé, c'est trop fort héhé.

March: Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas avec sa tête ! Pourquoi ces cornes sont sortis de nulle part comme ça en une nuit ?

T/p: Rien ne t'échappe, mais c'est vrai.

Himeko: Et bien, c'est peut-être la partie de toi qui n'est pas humaine.

T/p: Hein ?

Himeko: Je te rappelle que tu viens d'une planète draconique, qui à été détruite il y longtemps. Il fallait donc si attendre, non ?

March: On t'a sauvé d'un méchant vendeur d'esclave !

Stelle: Puis, on connaît rien de tes origines ?

T/p: Ouais.. C'est vrai. Donc, c'est genre génétique quoi ? Mais pourquoi maintenant.

Himeko: Peut-être que.. Un de tes parents était humain, et l'autre dragon ? Tu as donc du sang de dragon vu que tu dois peut-être être l'enfant d'une humaine et d'un dragon.

T/p: C'est une farce ?

Stelle: Si elle rigolait, comment est-ce que tu as eu ces cornes sur la tête alors ?

T/p: Pas faux...

Himeko: Bon et bien, je vais vous laisser j'ai un rendez-vous avec une amie.

March: Déjà ?!

Himeko: Désoléé. T/p, je te conseille de sortir prendre l'air pour te changer les idées.

T/p: Bah.. Okay pourquoi pas ? Stelle, s'il te plaît viens avec moi. Je pense pas réussir à expliquer ça au gens dehors. Je t'en supplie~

Stelle: Oui oui, je viens.
March: Moi aussi !!☆

Himeko: Très bien, alors amusez-vous bien.

════════════♧═══
─────

Stelle, March et puis T/p on décidé toutes les trois de aller sur le vaisseau Luofu. Puis une fois sur les lieux, elles vont au sanctuaire de l'exaltation, pour rencontrer une personne ?

March: Heyy !! Coucou Bailu~

Stelle: Salut Bailu, on a des questions pour toi pour aider T/p.

[Intriguée, elle dirige son regard vers elle ?]

Bailu: Woah !? Des cornes !!

T/p: Euh... Ces cornes, ont en quelque sorte poussé cette nuit..

Bailu: Ah ? Ça me semble un peu familier ? Un instant, hu, où est ce que j'en est entendu parler, hmmm.... C'était dans un archive ?

T/p: Il y a ça ici ?

Bailu: Va savoir ! Et puis j'ai pas le temps en ce moment, va demander aide à l'autre idiot.

T/p: Qui est l'autre idiot ?

Stelle: Je pense qu'elle doit parler du général Jing Yuan..

[Bailu était déjà partie voir ailleurs.]

T/p: Oh, dans ce cas perdon pas de temps ?

March: Attends !! Dis, j'ai envie de toucher tes cornes, je pourrais s'il te plaiiiiiiiiit...~

T/p: Heuh, d'accord ?

[Alors la jeune femme s'abaisse devant elle.]

T/p: Alors.

March: Hm... C'est tout froid, et c'est comme du métal un peu ?

Stelle: Vraiment ? Laisse-moi toucher aussi.

T/p: H-Hum attendez..

[Mais trop tard, elles étaient à deux dessus.]

T/p: *Soupire.*

--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------

À suivre.

Mots: 670
Jeudi 30 Mai 2024.

Voilà un petit cours métrage d'une histoire avec T/p, dans Honkai Star Rail ^^

𝐇𝐨𝐧𝐤𝐚𝐢 𝐒𝐭𝐚𝐫 𝐑𝐚𝐢𝐥 // 𝕄𝕠𝕚 ?! 𝔻𝕣𝕒𝕘𝕠𝕟 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant