Coup de foudre ?
Deux jours ont passé depuis les événements avec les dragons. Et actuellement il est 9h du la journée. Un jour, pour en apprendre plus.
[Dans le salon du Train Express.]
March: Je les adore ! Héhé, ces cornes sont si mignonnes que je pourrais en mourir ! Hihi.
T/p: Mignonne...? Huh.. //Rougit// vous avez pas peur de moi ? Je veux dire, je suis quand même une humaine, qui finit en un dragon.
Stelle: Hmm. C'est plus marrant qu'effrayant pour moi.
T/p: Ah d'accord. Bin tant mieux, je suppose.
[Puis quelqu'un entra à ce moment-là.]
Himeko: Je suis rentrée.
T/p: Alors ? Il y a d'autres choses que je vais encore hériter de mes parents ?
Himeko: Oui, mais c'est dur de savoir quoi exactement puisque je ne suis pas très sûre. Si tu ressens un quelconque signe, présage de quelque-chose d'autre arrivé, dis-le-moi.
T/p: Du moment que ça n'arrive pas encore comme ça, par magie et par surprise aussi !
"Je vais préparer le terrain avant que le prochain trait n'apparaisse."
March: Dan Heng !! Ah, tiens. En humain ?
Stelle: Hier il étais encore en dragon, non ?T/p: Laissez-le..
Dan Heng: Uhm, aucun changement depuis.
[Répond-t-il en s'approchant de son visage.]
T/p: Nan, rien pour le moment.. Sinon, être proche de mon visage est devenu nouveau pour toi ? C'était pareil hier tu étais proche.
March: Ohhhh !~
Stelle: Tu nous caches des choses.Dan Heng: Ne dit pas de bêtises.. Et désolé, je pensais pas que ça te gênerait.
T/p: Nonn. Et pourtant, c'est toi qui est géné.
[Affirma-t-elle en voyant le visage de celui-ci un peu rose de gêne, face à la jeune femme.]
Dan Heng: Je vais y aller..
[Dit-il en se précipitant dans l'autre wagon.]
Stelle: Il est parti dans sa chambre.
March: Moi je dis, il cache quelque-chose !
T/p: En effet, ton appareil photo qu'il t'a emprunté et oublier de te rendre depuis.
March: Héééé !!
════════════♡═══
─────Après quelques heures à être restée dans le Train Express, le groupe décide de prendre l'air et d'y sortir pour aller dans le vaisseau.
╔═.✵.══════════╗
-Téléportation-
╚══════════.✵.═╝[..Actuellement dans le vaisseau Xianzhou.]
March: Dis-moi, c'est quoi ça Dan Heng ?
Stelle: On aurait dit.. Un espèce de collier ??
Dan Heng: Hum, rien qui est pour vous.
Puis une fois être arrivé dans la ville chacun partis faire leur affaire. Il restait alors plus que T/p et Dan Heng, évidemment... Bien sûr c'était normal puisque c'est pour l'entraîner.
T/p: M'entraîner à faire quoi d'ailleurs.
Dan Heng: Um tu n'as rien remarqué alors ? Vérifie tes cheveux, ça ressembler comme à de l'électricité statique là.. Tu n'ressans rien.
T/p: GAHHHH...!! Il m'arrive quoi ?!
Dan Heng: Ahh, tu viens vraiment que de le remarquer alors ? Sinon, c'est rien de grave.
T/p: J'ESPÈRE QUE C'EST RIEN DE GRAVE !!
(Et donc mon troisième atributs-draconiques : 3 - Coup de foudre.)
T/p: WOAHH !??
De l'électrique, intensité variable étaient en train de parcourir tout le corps de la jeune femme, allant de sa main jusqu'au reste de son corps. Malheureusement elle ne pouvait pas les maîtriser, alors cela s'abattirent sur les marchandises, d'un innocent marchand !
"Mes marchandise !..."
T/p: J-Je suis désolé !! Dan Heng aide-moi ! Je n'arrive plus à me contrôler !! Je fais quoi ?!
Dan Heng: Reste tranquille ! Attends-
Il essaya avec difficulté de mettre le collier autour du cou de T/p. Et puis après quelques tentatives et un petit choc électrique celui-ci parvint enfin à y arriver arrêtant le carnage.
T/p: GEHH.. Haaa... Ghaaahh...!! *Essoufflée*
Dan Heng: Ça va mieux ?
T/p: Ha.. Je crois.. J-Je vais juste partir ! Je-
[Elle s'en va à toutes jambes, voyant le désordre qu'elle à mis tout autour d'elle.]
Dan Heng: Aurais-je dû lui prévenir avant ?
[Puis il partir la rejoindre.]
--------------------------------------------------------- -------------------------------------
---------------------------------------------------------À suivre.
Mots: 650
Mardi 6 Août 2024.
VOUS LISEZ
𝐇𝐨𝐧𝐤𝐚𝐢 𝐒𝐭𝐚𝐫 𝐑𝐚𝐢𝐥 // 𝕄𝕠𝕚 ?! 𝔻𝕣𝕒𝕘𝕠𝕟 !
FanficUn matin. Devant le miroir de la salle de bains, alors qu'elle se brossait les dents, T/p remarqua un changement étrange sur elle. "Ehh.. Des cornes ?" ꘎♡━━━━━♡꘎ Résumé. Moi ?! Dragon ! Est l'histoire d'une jeune fille de 17ans qui voyage à bord du...