Chapitre - 4

71 12 122
                                    

Matinée de flemme.

Il devait être 10h de la journée, et les choses on brièvement changé, après l'entraînement d'hier midi. Aujourd'hui j'avais prévu d'aller à Luofu, pour me renseignez sur les dragons mais il n'est que 10h... Je suis très bien au lit.

════════════♡═══
─────

[Est actuellement à bord du Train Express.]

"Toc, toc toc."

Himeko: ..J'entre ? Hier c'était pas mal, tu as fait du bon travail. Maintenant ta gorge à du s'adapter, c'était encore une gorge humaine l'autre jour et tu lui as fait très peur.. D'où le sang, haha. Dans tout les cas il y a du travail.

T/p: Arghhhhhh....

[Himeko traîne T/p par terre... En lui tenant l'arrière de son pied pour la faire glisser sur le sol. Celle-ci résistait, ne souhaitant pas se relever.. Après tout, il n'est que 10h du mat.]

***

[Ensuite, la voilà qui prend son déjeuner !]

Himeko: Bien aujourd'hui je ne pourrais pas venir avec toi pour l'entraînement. Alors j'ai donc demandé à quelqu'un, pour qu'il t'aide.

T/p: Pas envie d'y aller...

Himeko: Ohh, les brûlure sur ton visage son soigner. Hm, comme je te l'ai dit les dragons guérissent plus vite que les humains. Et bien je parie, que même une blessure au couteau se renfermerait en quelques jours, qui sait ?

T/p: Hé. Ne va pas tester ça, hein !

Himeko: *Sourit.* Enfin, rends-toi à midi au Royaume de l'Abysse Écailleurx pour que la personne en question t'aide, d'accord ? Moi je vais aller me renseigner, sur ta planète..

T/p: Hm, d'accord.

La jeune femme aux cheveux rouges n'avait pas fait attention, au fait que T/p avait avalé trois assiettes de gaufres, juste en discutant.

Himeko: E-Et bien, tu as beaucoup d'appétit.

T/p: Mhein..? Ouais ta vu ! Et ça depuis hier.

Himeko: (Sûrement son côté dragon, haha.)

━━━━━
============

Après avoir dévoré trois assiettes de gaufres et m'être préparée, tout en me brossant les dents. Je quitta le Train Express, pour aller à mon lieu d'entraînement.. Himeko est partie

╔═.✵.══════════╗
     - Téléportation-
╚══════════.✵.═╝

[Elle est au Royaume de l'Abysse Écailleurx.]

T/p: Hmm... Je me demande qui ça peut être.

"𝘽𝙊𝙐𝙃𝘼𝘼𝘼𝘼𝘼𝘼𝙈𝙈𝙀 !!"

À l'instant même.. La jeune femme sursauta violemment sous l'effet d'un énorme bruit  provenant de plus loin ? Sans attendre, elle seprécipita vers la source, pour aller y jeter un œil. C'est ensuite qu'elle fut très surprise.

T/p: Dan Heng ??

Il semblerait, que Dan Heng soit en train de détruire les gros rochers des alentours ainsi que tout ce qui se trouvait sur son chemin à l'aide de ses pouvoirs. C'était très désolante..

[Le regard de Dan Heng se tourna ensuite vers T/p, qui venait d'arriver sur les lieux.]

Dan Heng: ...

T/p: (Eh. Lui qui est froid et réservé et qui ne parle pas de son passé, je crois bien que c'est la première fois, que je le vois comme ça !!..)

Dan Heng: ...?

𝐇𝐨𝐧𝐤𝐚𝐢 𝐒𝐭𝐚𝐫 𝐑𝐚𝐢𝐥 // 𝕄𝕠𝕚 ?! 𝔻𝕣𝕒𝕘𝕠𝕟 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant