Request by The_Jonny
Crocodile était en train de finir ses dossiers, soupirant face à tout cet administratif. Mais c'était ça d'avoir une organisation comme la sienne et encore plus avec cette alliance. Il posa les documents sur son bureau avant de se tourner vers un dossier qu'il avais sorti. Un dossier nommé y/n l/n.
Il l'avais ressorti pour avoir de plus amples informations à ton propos. Après tout... tu l'intéressait depuis ton arriver ici. Tu était un membre avec d'excellente qualité et avec un physique assez plaisant à regarder. Enfin de son point de vu. C'est bien pour ça qu'il avais envie de te garder à ses coters, au plus proche de lui. Il ne voulais que personne d'autre ne t'approche, que tu sois à lui et rien qu'à lui. Mais de ce qu'il avais appris, si il continuait ouvertement avec cette attitude possessive avec toi, tu finirais par lui échapper. Alors il avais commencer à mener son enquête pour trouver un moyen de te pousser à rester avec lui. A te tenir volontairement à ses coters, à ce que tu succombe volontairement dans ses bras.
Il ouvrit le dossier avant de relire les différentes informations qu'il avais sur toi. Il voulait tenter quelque chose se soir. Il savait à quelle heure tu finissait et surtout il avais une idée. Une idée qui était sur de te plaire. Alors il se mit des à présent au travail.
Tu venais de finir de ranger la réserve du QG quand tu entendit une voix t'appeler. Tu sortis de la pièce avant d'ouvrir de grand yeux en voyant Crocodile habillé comme si il allait à un grand événement, ses cheveux parfaitement coiffe et avec un bouquet de y/f/f dans les mains. Tu rougis légèrement avant de te reprendre. Ce n'est pas demain la veille qu'un homme de sa trempé allais s'intéresser à quelqu'un comme toi. Pourtant... ce n'était pas toi qu'il avais appeler ?
"- y/n ? " Fit à nouveau la voix profonde de Crocodile
Si si c'était toi qu'il appeler. Tu releva la tête vers lui et lui sourit.
"- oui monsieur ? "
Il te tendit le bouquet que tu prit en main confus. Les fleurs sentait vraiment bon...
"- j'ai une surprise pour toi."
Il te fit signe de le suivre. Tu rougis avant de lui demander de patienter quelques instant. Il hocha simplement la tête et tu parti en vitesse dans ta chambre pour mettre en vase les fleurs et arranger un peu ta tenue. Tu ne pouvais pas le faire attendre. Déjà que tout ça te semblait surréalistes... tu n'allais pas prendre le risque que ça se termine maintenant !
Tu le rejoignit et il te fit un petit sourire qui fit rater un battement à ton cœur. Il te tendit son bras, une invitation à le prendre. Tu rougit en le prenant timidement. Tu avais l'impression de vivre un rêve éveiller. Il faut dire que Crocodile ne manquait pas de charmes. Un charme auquel tu n'était indéniablement pas indifférent même si tu ne savais pas qu'il pouvais s'intéresser aux hommes.... il était constamment entouré de femme alors tu avais assumer que tu n'avais aucun chance mais il était en train de te prouver le contraire et tu avais du mal à y croire. Tu avais l'impression d'être dans un de tes livres de romance...
Il commenca a avancer et tu le suivi, profitant bien de l'instant en te rapprochant au plus près de lui. Tu sentit son torse vibrer légèrement à ton rapprochement et tu releva la tête pour voir son sourire et son air amusé. Tu rougit et détourna le regard en continuant de marcher sans un mot. D'ailleurs, où alliez vous ? Tu ne reconnaissait pas cette partie du QG... est ce qu'il t'avais emmener dans ses quartiers ?!?
Il retira son bras une fois arriver devant une porte avec un symbole de crochet dessus. Il l'ouvrit avant de te faire signe d'entrer.
"- après toi y/n ~ " te dit il sur un ton séducteur.
Tu deglutit avant d'entrer dans la pièce. Mais la vue te fit te stopper à peine rentrer de quelque pas.
La pièce était parsemée de pétales de fleurs sur le sol. Éclairer seulement avec quelques bougie au coin de la pièce et sur la table, la lumière était tamisée avec des reflets orangée. Au centre il y avais une table avec au centre de cette dernière une bougie. La table était parsemé aussi de pétales de fleur et était déjà mise. Dans un coin de la pièces se trouver un chariot avec une cloche contenant sûrement le repas. Au dessus de la table se trouver un lustre de cristal qui reflétait la lumière des bougies, donnant un aspect féerique à la pièce.
Tu avais l'impression d'être dans un rêve...
Tu te reveilla de ta transe en entendant la porte se fermer dans ton dos. Tu allais te retourner quand tu sentit sa main dans ton dos te guidant jusqu'à la table. Il te plaça d'un coter, tirant ta chaise pour que tu t'installe. Il l'a repoussait ensuite quand tu fut assis avant de prendre place fasse à toi. Tu rougit en l'observant, la lumière de la pièce lui donnant une certaine aura qui le mettait encore plus à son avantage. Il te sourit avant d'utiliser ses pouvoirs pour ramener à vous le repas, vous servant tout les deux sans te lâcher du regard. Et toi tu ne parvenait pas à le regarder en face.
Il faisait tant se soir pour toi... mais pourquoi ...?
Tu sursauta légèrement en sentant le pied de Crocodile frotter contre ta cheville. Tu te tourna vers lui , les joues rouge alors que lui te souriait l'air amusé.
"- Tu ne mange pas y/n ~ ?"
"- si si ! " tempressa tu de répondre
Tu baissa les yeux sur ton plats et commenca à manger en essayant d'ignorer se pied qui commençait tout doucement à remonter le long se ta jambe. Comme une autre partie de ton anatomie d'ailleurs...
Tu mangeait sans vraiment profiter de ce qui entrer sans ta bouche, trop concentrer à contrôler les réactions de ton corps quand un gémissement passa la barrière de tes lèvres quand son pied finit par atteindre ton entre jambe. Tu serra les jambes en rougissant comment jamais et tu lentendit rire doucement.
Le plan de Crocodile marchait bien mieux que ce qu'il avais envisager et tant mieux pour lui. T'es rougissement te donnait un air adorable auquel il avais bien du mal à résister. Et te voir aussi embarasser et à sa merci ne le laissait pas indifférent. Il avais faim~
"- y/n et si nous passions à la suite~ ?"
Tu deglutit bruyamment
************************************
Law: rappel moi c'était quoi le thème pour celui de base ?Moi: romantique ?
Law: c'est ce que je me disait
Crocodile : ...
Moi: quoi ça te gêne ?
Crocodile :... non.
Moi: super ! Allez à la prochaine !