Parce que miam
Dans quel enfer tu était tombé cette fois ?
Il faisait chaud en ce début d'après midi et Dellinger avait eu la merveilleuse idée d'initier une bataille d'eau. Étonnamment une bonne partie de ma family avait suivit tandis que l'autre prenais un bain de soleil. Vous en aviez d'ailleurs profiter pour vous mettre en maillot de bain pour plus de confort. Tu t'amuses bien avec les autres , lançant une bombe à eau sur Sugar qui nhesita pas à te rendre la pareil. Tout ce passait bien jusqu'à ce que Doflamingo se reveil de sa sieste. Il était arriver sur le pont et c'était pris en pleine tête une bombe à eau. Vous vous figerent tandis que ru observait l'eau trace chaque muscle de son torse et dessiner chaque trait de son visage. Tu te rendis compte qu'il était plutôt sexy avec ses cheveux mouillés....
Il vous regarda avant de retourner dans le bateaux. Vous vous regardèrent sans comprendre jusqu'à le voir revenir en maillot de bain et se prendre au jeu. Jeu que tu avais quitter pour évitez que tout le monde remarque un problème naissant chez toi. Il faut dire que Doffy ne te laissait pas indifférent... surtout dans ce maillot de bain qui le moulait bien la ou il faut... si tu continuait à rester ici à observer cette tentation ambulante tu allais finir par craquer !
Alors tu retourna à l'intérieur du bateaux sans vraiment de but, cherchant à t'éloigner le plus possible du pont. On ne devrais pas remarquer ton absence, si...?
Tu n'eu pas le temps de te poser la question que tu fut tirer dans une pièce avant d'entendre le verrou de la porte. Tu releva la tête pour remarquer deux chose ;
- un : tu était dans la chambre de votre capitaine
- deux : ce dernier te tenais plaquer contre le mur à coter de la porte, ses bras de parte et d'autre de ta tête et son visage si proche du tien que tu sentait son souffle couler sur ta peau.Tu frissona et rougit en sentant ta partie basse s'activer. Tu sentait son haut de Cologne et ça ne faisait que t'exciter davantage. A ce rythme là, ton maillot n'allait plus cacher grand chose...
"- D-doffy ? Qu'est ce que tu fais ?" Demanda tu fébrile
Tu sentis sa main venir sur ta joue et son pouce la caresser doucement.
"- je devrais te poser la question ~ tu es parti si vite alors qu'on venais à peine de commencer les choses sérieuse ~ y aurait il un problème ~ ?" Te susurra le démon céleste d'une voix sensuelle.
Tu sentir un frisson parcourir tout ton corps et tu vis bien qu'il l'avais remarquer aussi au vu de son sourire qui s'élargit.
"- tu ma l'air bien tendu~ "
Tu sentit sa main descendre vers ton cou, le caresser du bout des doigts avant de passer sur ton torse , continuant sa course langoureuse lentement jusqu'à se stopper avant la bosse qui s'était former dans ton maillot de bain. Tu détourna le regard gener en rougissant. Pourquoi jouait il comme ça avec toi ? Qu'est ce qu'il attendais de toi ?
"- et si nous arrêtions de tourner autour du pot pour passer au choses sérieuse ~ ?"
Tu le regarda avant de sentir ton corps se retrouver projeter sur son lit. Tes mains se levèrent pour se bloquer au dessus de sa tête. En te concentrant un peu tu pouvais presque voir les fils qui les maintenait en place. Tu tourna la tête pour voir doflamingo venir se positionner au dessus de toi, caressant ton torse avant de laisser ses mains reposer sur tes hanches. Il releva la tête pour te regarder dans les yeux. Il avais un air si sérieux sur le visage... sa tranchant avec l'ambiance précédente.
"- y/n ton corps repond visiblement à moi mais j'ai besoin de te l'entendre dire : est ce que tu en a envie ? Est ce que tu veux qu'on poursuive ?"
Tu le regarda confus. Il te demandais ça maintenant ? Et depuis quand il demandait ? Enfin bon... pour toi la réponse était clair...