Nathaniel Heywood (DC Legends)

19 4 0
                                    

POV troisième personne

Te voilà coincée avec Nate en 1924 dans une petite ville perdue au milieux de nul part. Seuls.
Cette mission avait été donnée par Sara pour vous rapprocher, une mission simple qui ne pouvait pas échouer.
Vous deviez simplement trouver des infos sur un groupe terroriste qui fournirait des armes aux indiens pour assassiner le président Coolidge avant la création de l'Indian Citizen Act pour reconnaître leur citoyenneté.
Cette masquarade d'après toi aurait pour but de déchirer les États Unis en deux et d'accentuer le conflit entre les natifs américains d'origines et les anciens colons anglais.
L'autre partie de l'équipe devait donc empêcher l'assassinat avec les infos que vous leur aurez fournit mais malheureusement aucune mission ne se passe sans accro quand on est une Legend.
Les indiens ont été prévenus par les terroristes de votre venu et vous ont kidnapper ce qui sents le vécu, le déjà vu pour vous livrer aux terroristes.
Tu es un des membres originel de l'équipe alors te faire kidnapper par des indiens ou autres personnes que ce soit est habituel pour toi et pour Nate aussi maintenant.
Vous êtes attachés l'un à l'autre dos à dos à un pilier dans une maison miteuse par les poignets.
Un silence s'est installé entre vous depuis votre capture, avant que vous ne soyez enfermés vous vous êtes violemment disputés sur des non-dits.

Flash-back

_ Tu pouvais pas rester professionnel ? Il fallait forcément draguer cette femme pour lui voler sa voiture ? Tu hurle à ton partenaire qui commence à t'agacer.

Tu déteste être mise de côté mais c'est ce que s'évertue à faire Nate depuis le début de la mission. Tes pouvoirs élémentaires et tes "compétences" auraient pus éviter certaines situations embarrassante comme celle là, tu pouvais toujours l'éviter.
Par "compétences" j'entend celles que tu as apprises de Mick et Snart dans les tout début, le capitaine Hunter t'avais chargé de les surveiller ce que tu faisais au début avant de te joindre à leur casse trouvant ça finalement amusant de sortir de ta zone de confort.
La voiture tu aurais très bien pu la voler.

_ Tu peux parler, tu as vu comme son mari te regardais ?! Tu te fous vraiment de ma gueu** ! Répliqua le brun

_ Mais oui c'est ça c'est moi la fautive ! Tu venais de draguer sa femme sous ses yeux forcément que si l'opportunité se présente il va la saisir ! Et puis merd* ça te regarde pas Nathaniel je flirt avec qui je veux ! Tu t'énerve encore plus

_ Bien sûr que tu es fautive tu aurais pus le repousser ! Ces gens sont super important pour le flux temporel et autant sa femme est connue pour son infidélité son mari lui est resté droit et honorable jusqu'à la fin de leur jour ! Argumenta t-il excédé

_ Mais alors pourquoi tu ne m'as pas laissé voler cette voiture ! On aurait pas eu d'interaction avec ces gens espèce d'imbécile ! Ça te faisais trop plaisir de te mettre en avant et de de flirter avec cette femme avoue le ! Tu cries

_ Parce que tu te serais faite prendre ! On pouvais pas prendre de risque comme ça ! Il ments

_ Parce que tu pense que changer le flux temporel est moins important-

♡ Imagines ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant