La lueur matinale de l'astre du jour éclaire doucement les rues de Beacon Hills.
Une McLaren 765 LT noire dérape rapidement sur le parking du lycée, elle se gare à côté de trois motos.
Une fille a la peau pâle en sort le soleil carressant les tâches de rousseurs présentent sur ses joues et ses pommettes.
Ses long cheveux châtains blonds volent aux vent pendant qu'elle tente de replacer sa frange rideau.
Au loin ses yeux ambrés se posent sur une Jeep bleu, un brun un peu maladroit en sort, ses cheveux coiffés vers le haut et une éternelle chemise à carreaux sur le dos.
Il manque de tomber en descendant de sa voiture et en voulant se rattraper au montant de la portière il s'est cogné la tête sur celui-ci, lui faisant pousser un juron.
Qu'est-ce qu'il lui avait manqué.
Il n'avait pas changé d'un poil mise à part la nouvelle longueur de sa chevelure révélant une liberté capillaire nouvelle pour lui, son père le coiffait comme les militaires.
Il était beau et elle était la seule à le voir._ Mademoiselle McCall je suis monsieur Thomas le proviseur de cette école, lui dit un homme blond de taille moyenne.
Il était pourvu d'une barbe ainsi que de lunettes rectangulaire en métal noir.
_ Veuillez me suivre dans mon bureau pour que je puisse vous remettre votre emploi du temps et vous faire signer quelques papiers administratifs, lui indiqua t-il.
Elle lance un dernier regard vers le brun occupé à fixer une pièce de sa voiture avec un bout de scotch avant de suivre l'homme jusqu'à son bureau sous le regard surpris des autres élèves.
Une fois dans l'office il lui tend une feuille de papier avec son emploi du temps et signe les quelques formalités en sachant que le reste ira à sa tante et ses parents restés à New York._ Si il y a le moindre problème prenez la liberté de toquer à cette porte, je ne voudrais pas que les événements s'étant produit dans votre ancien établissement se reproduisent, la rassura M.Thomas
_ Bien sûre monsieur je vous en parlerai, acquiesça t-elle
_ Bien alors je vous libére votre professeur de Chimie vous attend, passez une belle journée miss McCall, la congédia le proviseur
Elle sort de l'office et tente tant bien que mal de se diriger vers la salle de Chimie avec les maigres indications du directeur à l'allée.
La cloche venait de sonner le début des cours et elle était visiblement perdue au milieux des couloirs.
Des pas résonnent, ils sont pressés.
Une tête brune au teint hâlé apparaît au bout du couloir suivie d'un brun, son brun préféré._ Stiles grouille on est encore en retard M.Harris va nous tuer ! S'exclama son cousin
_ Oui...Oui j'arrive ! On a pas tous la même condition physique je te rappelle ! Cria Stiles
Le plus rapide des deux s'arrêta net dans le couloir devant la blonde.
Malgré les quelques changements physique il reconnaîtrait sa cousine entre mille._ Camille ! Tu es enfin là ! S'exclama son cousin en la prenant dans ses bras
_ Camille c'est toi ? Mais qu'est-ce que tu fais là tu devrais être à New York, s'étonna son ami
_ Non c'est le pape. Moi aussi je suis heureuse de vous revoir TOUT les deux, leur dit-elle sarcastiquement le sourire au lèvres
Scott la relacha et les deux garçons se lancent dans une contemplation de la nouvelle venue.
Stiles ne pouvait pas détacher ses yeux d'elle, les souvenirs d'enfance l'assaillait, les jeux de course poursuite dans le jardin des McCall, son aide précieuse lorsqu'elle avait tenté de lui faire avouer ses sentiments pour Lydia.
Dieu seul sait à quel point il a aimé la rousse mais ses sentiments avait changés après que Lydia l'ai recalé.
Il était tombé amoureux de Camille la cousine de son meilleur ami.... sa meilleure amie par la même occasion... mais elle a déménagé à New York à cause du boulot de ses parents : avocats.
Camille est différente de ce qu'elle était auparavant : plus de lunettes, des cheveux long, elle est plus grande et la puberté ayant fait son œuvre elle possédait des formes.
Son style vestimentaire à évolué beaucoup de noir... actuellement elle porte un haut dos nu décolté noir avec un pantalon bootcut gris foncé et sur ses épaules un pull noir oversize à l'effigie de son pilote préféré : Lando Norris.
VOUS LISEZ
♡ Imagines ♡
FanfictionDes imagines et peut-être quelques préférences sur plusieurs personnages d'univers différents. Je fais les DC ( de Netflix comme Arrow, Flash, Supergirl, DC Legends of Tomorrow et Titans), quelques Marvels, Harry Potter, les Animaux Fantastiques, Br...