Un poéme

7 4 0
                                    

Bonsoir, ce soir j'ai envie de vous partager quelque chose de spécial et de personnel. Ce n'est pas un imagine ou une préférence, je le deconseille aux âmes sensibles puisque ça parle d'un expérience que j'ai vécu ces derniers mois et qui explique pourquoi je n'ai pas été très régulière dans l'écriture de Lost Between the Dark and the Light, et cet événement continu de me poursuivre au quotidien.
Je ne sais pas comment compter ça, si vous avez les mots peut-être que vois pourrez m'aider.
Bonne lecture et si vous vous trouvez dans une situation similaire à la mienne appelez quelqu'un, n'importe qui mais ne restez pas seuls murés dans le silence ça détruit énormément.

Tes yeux me dévisagent avec envie
Lorsque peu à peu je perds la vie.
Ton touché me brûle
Tu aimerais que je hurle.
Hurle ton prénom,
Ton prénoms qu'autrefois j'aimais
Tes yeux que j'admirais.

Tes doigts rentre peu à peu,
Je me retiens comme je le peux,
J'ai mal et les larmes coulent
Je veux que ça sorte, me cacher dans la foule.
Tu pose ma main comme à chaque fois sur toi,
Je ne voulais que fuir de surcroît.

Je t'aimais et ne voulais pas te décevoir,
Alors je t'ai laissé faire sans le vouloir,
Je ne voulais pas que tu m'abandonne,
Mais ton touché et tes parole dans la peur me cantonne.
Je ne voyais pas que tu m'utilisais,
Je ne voulais pas admettre que ma fleur était la seule chose tu voulais.

Ton affection a rendu mon corp malade,
Ton affection s'est faite fade,
J'avais besoin de toi, ton amour,
Mais tu m'as laissé tomber à ton tour.
Le sang coulait abondamment depuis mon centre
Pendant que mon amour propre volait en cendre.

Je t'ai tout donné au nom de l'amour,
Mais la maladie et les larmes sont tout ce que j'ai eu en retour.
Une fois que tu m'as eu tu as ris et est parti,
M'emmenant avec toi devant cette console que je maudis.
J'ai peur d'aimer à nouveau,
Et de laisser la douleur atteindre son point le plus haut.

NDA : Pour vous expliquer un petit peu...
J'étais il y a quelques mois avec un garçon plus jeune que moi pour lequel j'avais développé des sentiments plutôt fort malgré le fait que la différence d'âge m'ai un peu dégoûtée.
On s'est mit ensemble mais peu après ça il commençait à être insistant sur les geste à nature sexu**** en sachant que ce genre de relation je n'en voulais malgré le fait que j'écrive des lemon ça ne m'a jamais attiré avec le premier venu.
Deux mois sont passés et il a eu ce qu'il voulait, ça a été violent et ça s'est fait en deux fois sans preliminai*** du coup j'ai eu des saignements pendant une semaine et une grosse infection urinaire, il ne m'a pas soutenu et m'a quitté deux semaines après.
Je l'ai fais pour lui parce que je voulais lui donner ce qu'il voulait pour qu'il ne sois pas déçu mais croyez moi je regrette je voulais que ça arrive avec quelqu'un avec qui je parcourais du chemin et si on veut être plus rêveuse :"l'amour de ma vie".
Je voudrai vous conseiller avec cette expérience de ne jamais faire quoique ce soit que vous ne voulez pas, et qui si par malheur ça se produit parlez en à quelqu'un de confiance qui pourra vous épauler.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous promet que bientôt je sortirais une suite dans les imagines et la fanficition sur Jason Todd.

♡ Imagines ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant