• Chapitre 2 •

506 9 8
                                    

                                   La rentrée

Sept-heure,il faut que je me prépare.Pour aujourd'hui,j'ai mis un jogging blanc et un sweat blanc par dessus mon teeshirt.

Je déteste les robes,donc hors de question que j'en mette une.

Ma mère se réveilla et me prépara un petit déjeuner,je fis semblant de savourer,alors que je vomissais par peur de prendre du poids.

Je claqua la porte de ma maison et me mis en route pour Yuei.Je connaissais toute la classe A.
Commençons par les plus populaires.

Izuku Midorya,je suis fan de lui ! Au début c'était un petit timide mais au final il montre toute ses compétences !

Shoto Todoroki,lui aussi est vraiment incroyable! J'ai hâte de le voir !

Katsuki Bakugo,hum...lui je ne l'ai jamais vraiment apprécié.Il est...comment dire...Vulgaire.

Tout les autres ne m'intéresse pas vraiment.

Pendant que je pensais dans le vide,j'étais arrivé,c'était hyper grand ! J'étais fasciné.

- Hey ! T'es la nouvelle ?

- Ha..heu oui !

- Moi c'est Ochaco Uraka ! Je vais te guidé ce sera plus facile !

- Heu oui oui !

Je parlais en bégayant comme jamais,je suis pas très sociable.Je suis plus mature que les autres,vu que j'ai eu une enfance difficile.

Ochaco était vraiment sympa à première vu !
Genre pas comme dans la télé.

Après une heure de visite,j'avais plus d'cerveau,c'était tellement grand ! Je n'avais rien retenu.On arriva dans le couloir menant à la classe A
J'ouvris la porte et j'aperçus une touffe blonde.
Bakugo ? Il était plus grand que je ne l'imaginais.

- Deku ! C'est elle la nouvelle ?!

- Heu oui c'est moi...

- Abuser comment elle est moche !

J'étais vexé,j'ai l'habitude qu'on parle sur mon dos,mais là, sa me dérangeais vraiment.Bon, apres cette rencontre bizarre.  Je rencontra les autres
qui était en faite beaucoup plus gentil.

- Moi c'est Denki ! Désolé, Bakugo est toujours comme ça.

- Ha pas grave..

Je m'assoie sur ma chaise et Mr. Aizawa rentra en classe.

- Bonjour, la nouvelle viens te présenter...Dit il en baillant

- Heu oui oui ! Alors bonjour, je m'appelle Tp,je mesure 1m89-

- Elle est plus grande que moi ?!Dit t'il en chuchotant.

-Heu,du coup, je suis d'origine Italienne,et enfin,
mon alter. Je peux voir les émotions,pas plus de 5 minutes,il suffit juste de penser fort à la personne,et de la touchée en vrai.

- Wouah mais c'est trop bien !Dit Kirishima

- M..Merci

J'étais satisfaite de ma présentation,pour une fois je ne bégayais pas...Même si s'était compréhensible,j'ai peur de voir leur émotions là.

Bon,essayons sur Denki !Lui il est gentil ! Je me mire à penser,et je frôla sa veste.Oui ! Sa marche sur lui !
Alors..Il est surpris et joyeux ! Enfin quelqu'un de gentil.

J'essaya sur Kirishima,Izuku,Mineta...Hein ? Il est amoureux ?! Ha plus jamais ! 
La sonnerie retentit et c'était déjà la fin du cours.
Je remis mon sweat car il commença à pleuvoir.
Puis j'aperçus Bakugo en teeshirt en manche courte.

Même si il était méchant,je peut pas le laisser comme ça. Je pris sa direction et je lui tapota l'épaule.

- Hum..Bakugo,tu voudrais ma veste ?

- Nan, j'men fou

- Il fait froid tu pourrais tomber malade tu sais !

- Mais qu'est ce que tu m'veux la nouvelle ?!

J'avoue,pourquoi je lui propose ma veste ?
C'est moi qui est bizarre,vu ce qu'il ma dit tout a l'heure,il mérite plus de ce faire insulter...

Je rentra chez moi et je pris la même direction que Bakugo, peut-être qu'il habite pas loin de chez moi..
Ha ! Voila ma maison ! Je regarda autour et vis Bakugo me fixant avec un air de dégoût.

J'étais si moche que ça ?



A suivre

Tu me comprends même..? • Bakugo x tp • [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant