Examen
Dans un monde banal,des pouvoirs nommés "Alter"
ce sont dispersés un peu partout.La planète se divisa en deux parties.Les sans-alter : Qui n'ont pas eu la chance d'avoir ces pouvoirs.
Les personnes possédant un Alter : Qui, des leurs 4 ans ou plus,développe un alter.
L'Alter peut être n'importe quelle pouvoir,voler,devenir invisible,etc...
Moi Tp,vas passer les examens pour rentrer dans la plus grande école d'héro de tout le Japon !
Même si j'ai peu de chance,j'espère aller à Yuei !
Ha ! Et au faite,ce sont les examens pour déterminer la /le nouveau des classes.Car,plusieurs des héros on décider de lâcher l'affaire,et de rejoindre l'Alliance des super-vilain.
Ils en avaient sûrement marre de toutes ces règles barbantes.Aujourd'hui,je passe les fameux examens.
Trois test,culture général,technique, et cuisine, hein?
Ils savent vraiment plus quoi faire...C'était l'examen le plus facile de toute ma vie.
Le jour des résultats,j'étais en train de faire des cookies dans la cuisine.Quand ma mère rentra en sanglotant.- Maman ta fait une crise cardiaque ou quoi ?
- Ma chérie tu as été prise à Yuei !Dit t'elle en séchant ses larmes.
- Maman il y a plus de Trente-mille participant,tu crois faire sa avaler à qui ?
Elle me tendis une lettre,sa ne pouvait pas être vrai...
Je me mis à pleurer de joie, j'allais aller à Yuei ?
Mais dans quelle classe ?Je regarda le dos de la lettre soigneusement,alors...
- Classe A ?! Ho mon dieu je vais décéder sur place si sa continue...
- Viens je t'ai préparé ton plats préféré ! Tu l'as mérité !
Ma journée était plus que parfaite,mon école préféré,ma classe préféré,et surtout mon plats préférés !
- Mange tant que c'est chaud au lieu d'être dans la lune !
- Oui !
Après avoir bien manger,je me dirigea vers ma chambre.Et je me mire à penser à ma classe.
Vont t'il m'accepter ? Je l'espère.Bon c'est l'heure que je redoute...
Dormir ? C'est impossible pour moi,je suis insomniaque depuis toute petite.Toute les secondes sont un enfer pour moi.Je ne prend aucun traitement,car je n'ai rien dit à ma mère,par peur qu'elle me rejette.
Le soir,pour passer le temps,je me promène dans toute la ville,pieds nu,dans une robe de nuit blanche.
Je regarde les étoiles,et j'entends les cris d'oiseaux.
C'est amusant parfoit,mais le reste du temps,je m'ennuie beaucoup.Moi,j'ai des cheveux court,presque mi-long,des yeux violets,et un style très décontracté.Je regarda mon téléphone, 6:34?, j'aurais pensé moins,Il faut que je rentre !
Je rentra chez moi discrètement en espérant qu'il ne soit pas déjà sept-heure du matin.Je m'allongea sur mon lit.
Et j'espèra que demain soit un jour encore meilleur.
A suivre
VOUS LISEZ
Tu me comprends même..? • Bakugo x tp • [Terminer]
Storie d'amore«Ta un corp de rêve,un alter de rêve,des amis de rêve,moi ? J'attends de me réveiller de mon cauchemar mais il semble un peu long.» • Bakugo x Tp •