103 6 3
                                    


La lumière dorée du matin se diffusait à travers les arbres de la forêt d'Églantine, enveloppant le village de Noria dans une douce lueur. Les chants des oiseaux résonnaient comme des mélodies apaisantes tandis que la brise légère caressait les visages et les fleurs. Jungkook, prince héritier du royaume de Noria, avançait d'un pas tranquille le long des chemins sinueux, saluant de la main les villageois qu'il avait connus depuis son enfance. Sa présence inspirait à la fois respect et affection, car il avait toujours été un prince accessible et bienveillant.

« Bonjour, Maître Jungkook ! » lança un vieil homme avec un large sourire en ajustant son chapeau de paille.

« Bonjour, Monsieur Han. Vous avez toujours l'air en pleine forme ! » répondit Jungkook, un sourire sincère aux lèvres.

Le prince poursuivit sa promenade, appréciant les petits plaisirs de la vie quotidienne, les rires des enfants jouant près du puits, les femmes bavardant en tissant des paniers, et les artisans s'affairant autour de leurs échoppes. Le village de Noria, avec ses maisons en pierre aux toits de chaume et ses jardins luxuriants, semblait baigner dans une atmosphère de bonheur et d'harmonie, malgré la menace constante des guerres avec le peuple d'Utozia.

En passant près du marché, Jungkook s'arrêta pour admirer le travail des artisans locaux. Alors qu'il discutait avec un forgeron jovial, une pensée préoccupante effleura son esprit. Les tensions croissantes entre Noria et Utozia avaient ravagé les deux royaumes pendant des années. Les batailles, les escarmouches et les duels étaient devenus presque une partie normale de la vie pour le peuple, bien qu'ils n'aient jamais perdu leur espoir d'une paix durable. Jungkook, quant à lui, ressentait profondément les conséquences de ce conflit, tiraillé entre son devoir et son désir de paix.

Alors qu'il se dirigeait vers la lisière de la forêt, une présence inattendue attira son attention. Les rumeurs avaient évoqué l'apparition de personnes mystérieuses dans les environs, mais il n'avait jamais pensé qu'il rencontrerait l'un d'eux aujourd'hui. À travers les feuillages denses, il aperçut une silhouette émergeant d'entre les arbres. C'était un jeune homme au visage fin et aux cheveux bruns flottants. Ses vêtements, bien que simples, avaient une certaine élégance et un charme particulier. Ses yeux, d'un bleu profond, captaient la lumière comme des pierres précieuses.

« Vous êtes perdu, jeune homme ? » demanda Jungkook, s'avançant avec précaution.

Le jeune homme leva les yeux, affichant une expression à la fois surprise et prudente. « Non, pas vraiment. Je m'appelle Jimin. Je suis simplement de passage. »

Jungkook nota une certaine réserve dans la voix de Jimin, mais il tenta de paraître amical. « Je suis Jungkook, prince de Noria. Si vous avez besoin d'aide ou d'un guide, je serais ravi de vous accompagner. »

Jimin hésita un moment avant de hocher la tête. « Je vous remercie, Prince Jungkook, mais je préfère rester ici pour l'instant. J'ai trouvé un endroit où je me sens à l'aise. »

Jungkook observa la forêt autour de lui. « Vous semblez avoir un lien particulier avec cette forêt. Vous vous entendez bien avec les animaux, n'est-ce pas ? »

Jimin sourit légèrement, un éclat de fierté dans ses yeux. « Oui, j'ai un don avec eux. Ils m'ont toujours apporté réconfort et amitié. C'est un lieu spécial pour moi. »

Le prince acquiesça, comprenant l'importance de cet endroit pour Jimin. « Très bien, si vous changez d'avis, n'hésitez pas à venir au palais. Nous pourrions vous trouver un endroit où séjourner jusqu'à ce que vous décidiez de la suite. »

Jimin sembla réfléchir un instant avant de répondre. « C'est très généreux de votre part, mais je préfère rester ici pour l'instant. »

Jungkook respecta son souhait, bien qu'il se demandat ce qui pouvait pousser Jimin à rester dans cette forêt plutôt que de chercher refuge au palais. « Très bien. Si jamais vous avez besoin de quelque chose, faites-le moi savoir. Je suis souvent dans les environs. »

Le prince se retourna pour repartir, mais avant qu'il ne s'éloigne trop, il se tourna de nouveau vers Jimin. « Vous n'avez pas mentionné d'où vous venez. Cela ne me dérange pas de vous le demander, n'est-ce pas ? »

Jimin marqua une pause, son regard se faisant un peu plus sombre. « Je viens de loin, de l'autre côté de la frontière. Mais pour l'instant, ce n'est pas important. »

Jungkook sentit une légère tension dans la voix de Jimin et décida de ne pas insister. « Très bien. Si jamais vous souhaitez en parler, sachez que je suis un bon auditeur. »

En se dirigeant vers le village, Jungkook ne put s'empêcher de se poser des questions sur cet étrange jeune homme. Pourquoi était-il si réticent à aller au palais ? Et pourquoi avait-il évoqué une origine mystérieuse ? Le prince décida qu'il était important de garder un œil sur Jimin, tout en respectant ses désirs.

De retour au palais, Jungkook se rendit directement dans les appartements de son père, le roi Seokjin, pour discuter des affaires du royaume. Les tensions avec Utozia occupaient une place prépondérante dans les discussions politiques, et le roi était préoccupé par les rumeurs d'une possible offensive.

« Père, j'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui dans la forêt. Un jeune homme nommé Jimin. Il semble avoir une connexion spéciale avec les animaux et il est venu d'un endroit très éloigné », annonça Jungkook en entrant dans la salle du trône.

Le roi leva un sourcil, intéressé. « Un visiteur de l'autre côté de la frontière ? Cela pourrait être important. A-t-il dit quelque chose d'autre ? »

« Pas vraiment. Il était très discret et a refusé mon offre de venir au palais, préférant rester dans la forêt. Je pense qu'il y a quelque chose qu'il cache, mais je ne peux pas en être certain », expliqua Jungkook.

Le roi Seokjin hocha la tête, l'air pensif. « Il est possible qu'il ait ses raisons de vouloir rester discret. Nous devons être prudents et attentifs à toute nouvelle information. Il pourrait y avoir des implications que nous ne comprenons pas encore. »

Jungkook acquiesça, conscient de la complexité de la situation. « Je vais continuer à surveiller la situation discrètement. Si Jimin a quelque chose à partager, je suis sûr qu'il le fera en temps voulu. »

Le roi se leva, posant une main rassurante sur l'épaule de son fils. « Continue à faire ce que tu fais, Jungkook. Noria a besoin de ta vigilance et de ton bon sens. »

Alors que Jungkook quittait les appartements royaux, il se sentait tiraillé entre son devoir de prince et son désir de comprendre Jimin. Le mystère entourant le jeune homme et ses origines demeurait intrigant, et Jungkook se demandait ce que l'avenir réservait à cette rencontre inattendue.

Enigma -  Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant