27 5 1
                                    


Le soleil perça les rideaux de la chambre de Jungkook, projetant des rayons dorés sur les murs ornés de tapisseries. Le prince s'éveilla avec le chant des oiseaux, une mélodie familière qui signalait le début d'un nouveau jour. Après un instant à s'étirer et à se lever, il enfila une tunique légère et des bottes en cuir. Son esprit vagabondait encore vers la rencontre avec Jimin, le mystérieux jeune homme qu'il avait rencontré la veille.

En sortant de sa chambre, Jungkook descendit les escaliers en colimaçon menant à la grande salle à manger. La pièce était déjà animée par les servants affairés à préparer le petit-déjeuner. Il s'approcha de la table où un repas copieux l'attendait. Avant même de s'asseoir, une servante âgée, connue pour sa gentillesse et son souci du détail, s'approcha de lui avec un sourire chaleureux.

« Bonjour, Prince Jungkook. Vous avez l'air en forme ce matin. » dit-elle en déposant un plateau devant lui.

« Bonjour, Mme Han. Vous avez fait un travail magnifique, comme toujours. » répondit Jungkook en prenant place. « Avez-vous eu une bonne nuit ? »

« Très bien, merci. Les étoiles étaient particulièrement belles cette nuit. » Elle déposa un panier en osier à côté de lui. « J'ai préparé un petit repas pour vous à emporter. Vous savez, pour votre balade. »

Jungkook remercia Mme Han avec une inclinaison de tête respectueuse. « Merci beaucoup. Vous êtes toujours si prévenante. Je ferai en sorte de bien en profiter. »

Après avoir pris un petit-déjeuner rapide, Jungkook se dirigea vers les écuries où son cheval l'attendait déjà, impatient de partir. Il en fit la selle et, après avoir fait ses adieux à la vieille servante, il s'élança à travers le village, saluant les villageois qu'il croisait. Les visages familiers souriaient en retour, appréciant la visite amicale du prince.

La route qui menait à la forêt était bordée de fleurs sauvages et de champs verdoyants. Jungkook profitait de la tranquillité matinale tout en laissant son esprit vagabonder vers les mystères de la forêt. La vue des arbres majestueux se dressant devant lui lui procurait une sensation de paix. Une fois arrivé aux abords de la forêt, il entra dans le dédale de sentiers ombragés.

Le chemin le conduisit jusqu'à une clairière, où le bruit d'une cascade l'attira. Il décida de faire une pause près de ce lieu apaisant. Il descendit de son cheval, le détacha pour qu'il puisse brouter l'herbe fraîche, et trouva un endroit confortable pour s'asseoir. Il sortit le panier que Mme Han lui avait préparé et commença à manger en admirant le paysage environnant.

Le murmure de l'eau dévalant la cascade et le chant des oiseaux créaient une symphonie naturelle, tandis que Jungkook se perdait dans ses pensées. Soudain, un bruit attirant son attention le fit se redresser. Il écouta attentivement et entendit un léger éclaboussement. En se penchant légèrement, il aperçut une silhouette se reflétant dans l'eau claire de la rivière en contrebas.

C'était Jimin. Le jeune homme se penchait sur la rive, les mains plongeant dans l'eau, probablement pour se désaltérer ou se rafraîchir. Jungkook, intrigué, se leva lentement pour mieux voir. Jimin ne semblait pas avoir remarqué sa présence, perdu dans la contemplation de la rivière.

Jungkook hésita un moment avant de se décider à descendre vers la rivière. Il marcha doucement pour ne pas faire de bruit et, lorsqu'il arriva à proximité, il salua Jimin d'une voix amicale.

« Bonjour, Jimin. Il semble que nous nous rencontrions encore. » dit-il, essayant de paraître aussi détendu que possible.

Jimin se redressa brusquement, l'eau dégoulinant de ses mains. Ses yeux rencontrèrent ceux de Jungkook avec une expression de surprise mêlée à une certaine gêne. « Oh, Prince Jungkook ! Vous... vous m'avez surpris. »

« Je ne voulais pas vous déranger. Je faisais simplement une pause pendant ma balade. » répondit Jungkook en se dirigeant vers le bord de l'eau. « Vous avez l'air d'apprécier la rivière. C'est un bel endroit pour se détendre. »

Jimin esquissa un sourire timide. « Oui, c'est un lieu paisible. Je viens ici souvent pour me ressourcer. »

Le prince s'assit près de Jimin, regardant la cascade avec intérêt. « Vous avez mentionné hier que vous aviez un lien spécial avec les animaux. Peut-être est-ce aussi le cas avec la nature elle-même ? »

Jimin hocha la tête, les yeux fixés sur le courant. « Oui, en quelque sorte. La nature me parle d'une manière que peu de gens comprennent. C'est mon refuge. »

Jungkook observa Jimin avec curiosité. « Vous avez l'air d'avoir une connexion profonde avec cet endroit. Est-ce pour cela que vous avez choisi de rester ici plutôt que de venir au palais ? »

Jimin soupira doucement. « Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas encore. Ce lieu me permet de me sentir libre et en harmonie. Je n'étais pas sûr de pouvoir trouver la même paix au palais. »

« Je comprends. La tranquillité est précieuse. » répondit Jungkook. « Mais ne soyez pas trop réservé, Jimin. Si jamais vous avez besoin d'un endroit où vous sentir en sécurité ou si vous avez des questions, le palais est ouvert pour vous. Nous voulons aider ceux qui en ont besoin. »

Jimin baissa les yeux, semblant réfléchir à ses paroles. « Je vous remercie pour votre offre. Je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve, mais je suis reconnaissant pour votre gentillesse. »

Le prince sortit un petit morceau de pain du panier et le tendit à Jimin. « Tenez, je suis venu avec un déjeuner que Mme Han a préparé. Vous voudriez peut-être partager ce repas avec moi ? »

Jimin accepta le pain avec un sourire, le prenant avec reconnaissance. « C'est très gentil de votre part. J'accepte avec plaisir. »

Ils s'assirent ensemble sur un rocher au bord de la rivière, partageant un moment simple mais agréable. Jungkook profita de cette occasion pour en apprendre davantage sur Jimin, tandis que Jimin, bien que toujours réservé, commençait à se détendre un peu plus en présence du prince.

Le temps passa lentement, et ils discutèrent de divers sujets, allant des merveilles de la nature à leurs visions respectives de l'avenir. Jimin partagea quelques anecdotes sur ses interactions avec les animaux de la forêt, tandis que Jungkook parla des défis auxquels il était confronté en tant que prince.

« Vous savez, Jimin, parfois, la solitude peut être une amie précieuse, mais il est aussi important de se rappeler que nous ne sommes pas seuls dans nos luttes. Il y a toujours des personnes prêtes à tendre la main, même si elles sont cachées derrière des rôles ou des titres. » dit Jungkook avec une sincérité profonde.

Jimin le regarda avec une nouvelle appréciation. « Vous avez raison. J'ai toujours cru que la véritable force vient de l'union des cœurs et des esprits, même si parfois, la confiance est difficile à établir. »

Jungkook hocha la tête, sentant une connexion grandissante avec Jimin. « Peut-être que, malgré nos différences et les défis auxquels nous faisons face, nous pouvons trouver un terrain d'entente et une compréhension mutuelle. »

Les deux hommes continuèrent à discuter jusqu'à ce que le soleil commence à décliner dans le ciel, signalant que l'après-midi avançait. Jungkook se leva en premier, prêt à retourner au palais. « Il est temps pour moi de rentrer, mais je voudrais vous remercier pour cette conversation agréable. Je suis heureux d'avoir eu l'occasion de mieux vous connaître. »

Jimin se leva également, le visage éclairé par un sourire sincère. « Merci à vous, Prince Jungkook. Je suis content que nous ayons eu cette chance de parler. Peut-être que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer. »

Jungkook monta à cheval, tandis que Jimin se tenait au bord de la rivière, le regardant partir. Le prince, en contemplant le paysage derrière lui, se demanda quel rôle Jimin pourrait jouer dans le futur de Noria. Avec un dernier regard en direction de la rivière, il reprit le chemin du retour, son esprit empli de pensées complexes et de nouvelles questions.

En arrivant au palais, Jungkook se sentit plus léger et plus motivé qu'il ne l'avait été depuis longtemps. Peut-être que cette rencontre marquait le début de quelque chose de plus profond et de plus significatif.

Enigma -  Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant