*•.¸》━━《 ○♤○ 》━━《 ¸.•*
Tu marchais devant moi, tes mains se balançant dans le vide.
Tes cheveux dorés dansaient dans le vent.- Liam ! Attends moi !
Au lieu de ralentir, tes pas s'allongent, creusant un peu plus l'écart entre nos deux ombres.
J'accélère, mais impossible de te rattraper.- Liam !
Les rires mal étouffés que me rapporte la brise matinale me font lâcher un grognement offusqué, et je me met à courir.
Quelques secondes plus tard, tes pieds claquent aussi sur le chemin poussiéreux, décider à ce que je ne les rattrape pas.
Comme ça, on doit ressembler à deux idiots, mais pourtant je m'en moque.Au bout de quelques minutes le souffle commence à me manquer. Mes respirations sont saccadées et mes côtes me font souffrir.
J'aurais dû faire plus de sport !
Cependant je n'abandonne pas, me reconcentrant sur mes jambes.Tu choisis pile ce moment là pour t'arrêter net, et je ne peux éviter la collision, entraînée par mon élans.
On dégringole sur la colline et j'atterris dans ce que je pense être un ruisseau glacé.Hors d'haleine, frigorifiée je me redresse sur mes jambes.
Tu es allongé au bord du ruisseau, et tu me regarde, hilare.
Je te rejoint, à bout de souffle.-Liam...! Je...je...je vais te....tué !
Tes yeux bleu océan se sont plantés dans les miens, déterminés.
Et puis un immense sourire nait sur ton visage et ton rire lumineux et envoûtant envahi le ciel.
Je te contemple sans pouvoir détacher mon regard du tiens.
Tu es magnifique, tes joues en feu d'avoir tant courru.
Ton rire contagieux m'éclate au visage tel un rayon de soleil, illuminant tout mon monde et me réchauffant le cœur.
Sans pouvoir m'en empêcher, des gloussement s'échappent de ma bouche bientôt transformés en un rire franc.Je ne sais pas combien de temps on reste comme ça, à rire tellement que j'en avais mal au ventre.
Je ne pensais pas que on pouvait tomber amoureuse d'un rire, mais pourtant c'est à ce moment là que j'ai su que je t'aimais.
*•.¸》━━《 ○♤○ 》━━《 ¸.•*
Merci d'avoir lu ce chapitre ❤️Si il vous à plu, n'hésitez pas à voter ☆ et à commenter !
~Âme
VOUS LISEZ
Entre les lignes
Historia CortaIl y a, parfois, des choses que l'on ne peut pas raconter. Des mots cachés entre les lignes que l'on ne peut prononcer. Quand ça arrive, la seule solution, c'est d'écrire. ~ Mis à jour tous les vendredis