Cela faisait maintenant trois semaine que Lenie et Helena c'était remise ensemble entre temps Louis , Lola au plus grand bonheur d'Helena et Marie-Maud avait quitté l'aventure .On était le jour des évaluations. Tout le monde dormaient encore sauf une personne qui nul autre que Lenie qui c'était réveiller tôt ce matin ,alors qu'elle était dans la salle de bain elle sentit des bras l'encercle et un souffle chaud ,elle ne se posa même pas la question de qui c'était elle se retourna et vit que ce n'était pas Helena . C'était simplement Axel qui venait de se réveiller et qui avait vu de la lumière dans la salle de bain des filles .
Axel: Salut ma piouce ,ça va? tu as bien dormis?
Lenie : oui et toi ? mon pioupiou .
Axel :oui ,tu t'attendais a voir qui quand tu t'es retourner?
Lenie : Euh personne ,pourquoi ?
Axel :parce que quand tu tes retourner j'ai vu la déception sur ton visage .
Lenie : ah ok
Axel partit de la salle de bains sous l'œil attentif de Helena qui venait de se lever pour allait rejoindre sa copine dans la salle de bain. Lenie avait vu sa blonde dans le cadran de la porte et un grand sourire se dessina sur son visage .Helena s'avança pour aller embrasser sa copine ,elles se séparèrent a bout de souffle .
Helena : Tu as bien dormis mon cœur ,pourquoi tu n'était plus dans mes bras quand je me suis réveiller ce matin ?
Lenie : je me suis levé tôt pour pouvoir répéter ma chanson avant les évaluation mais sinon je dort toujours bien dans tes bras mon chat ,et toi tu a bien dormit ?
Helena :oui mise a part que je me suis réveiller seule.
Lenie : désolé mon chat .
Helena : ce n'est pas grave ,mais tu aurais pu me prévenir.
Elles s'embrassèrent jusqu'à bout de souffle . Puis elles descendirent rejoindre les autres dans la cuisine ,comme d'habitude Lenie et Helena s'asseyez a coté ,mais aujourd'hui elles avaient du se sépare car il n'y avait plus de place pour être toute les deux a coté . Helena c'était retrouver a coté de Pierre ce qui n'avait pas plus a Lenie qui elle était assise a coté de Djebril ,malgré le fait que Djebril était gay, Helena ne pouvait s'empêcher d'être jalouse de lui car il avait le droit a toute l'attention de Lenie alors que elle elle ne pouvais même pas avoir un câlin de Lenie car elle savait que la tentation de l'embrasser serait plus forte que tout.
Il était 14 h30 ,quand viens l'heures des evaluation . Les eleves etait tous dans le canapé ,Lenie etait dans les bras de Djebril meme si elle n'avait qu'une envie rejoindre les bras de Helena qui elle l'a regarder avec des yeux amoureux . Le premier eleve a passé etait Djebril ,Lenie l'accompagna jusqu'a la porte en lui souhaitant bonne chance et quand elle retourna dans le salon ,elle parti s'asseoir a coté d'Helena car a cette instant présent c'etait la seule chose quelle souhaiter etait de faire des calins de sa copine .Helena etait surprise que Lenie vienne dans ses bras car d'habitude elles etaient distantes lorsque les autres etaient dans les parrages . Elle lui murmura alors à l'oreille :
Helena : Que me vaux ce câlin ?
Lenie :J'avais envie de te faire un câlin je n'ai pas le droit de faire un câlin à ma copine !!
Helena : Ce n'ai pas ce que j'ai dit mon cœur.
Lenie : Vasi laisse tombé tu m'as soûler Helena.
Lenie retourna s'asseoir à l'opposé de Helena. Helena elle était déçue de Lenie , elle en avait marre de son comportement de gamine et elle compté bien lui faire comprendre.
Un peu plus tard dans la journée, Helena et Lenie c'était retrouvé seule dans la salle de bain alors Lenie en profita pour aller embrassé sa copine mais Helena ne répondit pas à son baisers. Lenie se retira rapidement de Helena et lui lança un regard noir et elle lui dit :
Lenie :Quesque t'a pourquoi tu ne réponds pas à mon bisous ?
Helena : Ton comportement tout à l'heure ne m'a pas plus Lenie on aurait cru une vrai gamine !
Lenie : Ce n'ai pas de ma faute que tu m'a remballer alors que je venais te faire un câlin.
Helena :Je ne voulais pas te remballer, c'est juste que sa m'a surpris que tu vienne me faire un câlin devant les autres.
Lenie :Helena je venait juste te dire que j'étais prête pour qu'on l'annonce aux autres, mais bon ce n'ai pas grave. Je pense que ça devrait attendre encore un peu vu comment tu me fais une crise juste parce que je suis venue te faire un câlin devant tout le monde !
Helena :Ce n'est pas ce que j'ai dit Lenie !
Lenie : Helena, je t'aime tu le sais, mais je n'en peut plus de devoir attendre que tout le monde dorme pour te rejoindre et te faire des bisous et des câlins.
Helena :Je t'aime aussi mon cœur mais j'attendais juste que tu sois prête à le dire aux autres.
Lenie : Mon chat on leur dira ce soir si tu veux.
Helena se pencha pour embrassé sa copine et celle-ci y répondit tout de suite puisque elle a attendu ça toute la journée.
Le soir arrivée, ils étaient tous dans le salon et Helena se leva et demanda à tout le monde de se taire puis elle commença à parler :
Helena : Avec Lenie on a quelques choses à vous dire.
Clara : On vous écoute.
Helena : Avec Lenie on est en couple depuis début de l'aventure .
Tout les autres les félicitèrent et tout le monde retourna à ces occupations .Helena était retourner dans les bras de Lenie qui était en pleine conversation avec Djebril et Axel. Helena annonça alors:
Helena :Avec Lenie on va monter se coucher bonne nuit tout le monde
Les autres : Bonne nuit les amoureuse
Lenie suit Helena dans la foulée de ses paroles .Elles se retrouvent toute les deux dans la chambre des fille ,après être passées part la salle de bains pour se démaquiller et se mettre en pyjama. Elles s'embrassèrent ,Helena pensait que Lenie allait se joindre à elle pour dormir mais celle-ci en avait décider autrement. Alors Helena lui fit la remarque :
Helena : Mon cœur tu ne vient pas dormir avec moi ?
Lenie : Si mais j'attendais juste que tu me le demande pour pas passer pour une forceuse .
Helena :Lenie je ne te ferai jamais passé pour une forceuse ,alors maintenant vient dormir avec moi s'il te plaît.
Lenie :C'est bon tu as gagné j'arrive.
Lenie se retourna et se dirigea vers le lit de sa copine qui l'attendait à bras ouverts. Elle se posa dans les bras de Helena et lui fit un dernier bisous avant de s'endormir dans les bras l'une de l'autre.
-------------------‐-----------------------------------
Note de l'auteurSalut tout le monde désolé pour le retard mais je n'avais plus de téléphone.
J'espère que ce chapitre vous plaira.Bonne lecture à tous
Salut
Date de publication :09/06/24