Une fois que moi et Sara on c'est préparer, on va dans la chambre à notre mère.
Elle était toute belle.
Elle était trop trop mimi.Moi: maman t'es super belle.
Mama: merci benti.
Moi: regarde Sara c'est faite belle.
Mama : vous êtes déjà belle mes chéries.
Sara: merci yemma.
Mama: Ilyes va venir nous chercher ?
Moi: non c'est tata qui viens nous prendre.
Mama: va à la boîte au lettre y'a un colis pour toi.
Moi: ok yemma je vais y aller.
Je suis descendu avec les clés de la boîte au lettre.
Arriver en bas du bloc yavais Zaid qui attendait quelqu'un.
Moi : t'attend quelqu'un ?
Zaid: non la personne est déjà arriver.
Moi: je suis descendu pour prendre un colis et pas une personne sans cœur.
En même temps qu'on parlait j'ouvre la boîte à lettre.
Y'avait une lettre et une fleurs.
Je décide de prendre la lettre et de la lire.
Voici ce qu'il était écrit:« Cher Lina, je sais que tu grandira sans moi.
J'ai dû te laisse seule, sans protection et je le regrette encore. À l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus la. Mais de la haut je veillerai sur toi.
Lina si tu savais je suis tellement triste de ne pas pouvoir fêter ton 18 eme anniversaire. Tu ne te rappellera sûrement pas de moi mais je t'aime.
A l'heure d'aujourd'hui je suis enterré au Maroc à Oujda. J'espère que tu pourra me rendre visite un jour.Je t'aime Aisha.
23/01/2008
Je me rappelait pas d'une Aisha.
J'etait étonnée de recevoir une lettre de la part d'une fille que je ne connaissais pas.Je suis remonter chez moi avec la lettre dans les main.
Arriver chez moi ma mère me regarde.
Moi: c'est qui?
Mama: ta sœur décédée.
Moi: comment sa ?
Mama: Aisha c'était ta sœur, mais elle est décédé 1 ans après ta naissance à cause d'une maladie non déterminée. Elle est morte à l'âge de ses 16 ans.
Moi: pourquoi tu me la cacher ?
Mama: je savait pas comment te le dire.
Moi: fallait me le dire avant maman.
Je savais pas si j'était réellement toucher car même si c'est ma soeur j'ai jamais eu une conversation avec elle je l'ai jamais vu ni rien j'étais pas spécialement toucher par la nouvelle ce qui a surpris ma mère.
Mama: sava ? On dirait que tu t'en fou.
Moi: c'est pas sa c'est qu'on se connaît pas et qu'on a jamais parler donc je peux pas m'attacher à elle.
Mama: c'est vrai mais j'aurais pensé que tu serais plus toucher.
Moi: Mhhh bref on y vas ?
Mama : euh oui oui viens Sara on descend.
Arriver en bas on attendait notre tante.
A 19h50 toujours rien.
Ma tante n'était toujours pas là
VOUS LISEZ
« On s'aime mais tu m'abîme »
Romancelina: «je t'aime mais tu changerai jamais jamais!!De jours en jours je me demande si tu est la parce que je suis la petite sœur à Haytem et que tu veux te venter de sortir avec moi ou si tu m'aime parce que je suis Lina. **** : de toute façon tu l'a...