chapitre 2

28 2 4
                                    

Pdv lys

Je me leva difficilement de mon lit, je vener de quitter le monde des rêve.., ce monde si apaisant. Dormir et le seul moment de la journée où je me sens a mal place, pas de trop, quand on s'endort dans les bras de Morphée on se sens pas de trop car au sais que il a de la place dans le monde du rêve.. Mais dans le monde réel personne n'a réellement sa place. On a sa place seulement quand le monde nous admire ou que on aimer part tousse.
Mais moi je ne suis pas ces personnes qui son aimer ou admiré, moi je fait partie de ceux qui on pas leur place .

Je doit juste me contenter de rester a ma place .

Je me leva enfin et sortie de mon lit qui étais si douillet.
Je étais debout en fasse de mon lit  et mon regarde se posa sur le miroir qui se Trouvais sur le centre du tapis de la chambre..

Mon corps, il est dégueulasse, il dégoûte toute personne qui le regarde. Il me dégoûte et me répugne surtout, je suis pas faite pour être aimée, ces sur que quand on vois se corps.. il est difficile de croire que un jour on sera aimer sincèrement par une personne.., et que cette amour sois pur et sincère.

Mes yeux dériva ensuite sur les autre partiel de mon corps ..,

Mes cicatrices, l'une des rare chose qui restera à jamais graver sur mon corps contrairement à d'autre.
Mon corps qui était il a maintenant quelques semaines remplie de hématome de diverses couleur avais maintenant disparu.. Mais il rester ces cicatrices blanche et gonflé qui elle resteront jusqu'à ma proche et misérable fin.. 

Je me hai tellement, je le déteste, je nest demander que une seul prière a Dieu et celle si ne ces pas faite ... Je sais que Dieu n'est en aucun cas obligée de répondre au prière.. mais pourquoi me laisser Soufrir autant? Pourquoi me laisser le tuer de l'intérieur.. Combien de fois je me suis retrouvée dans la cuisine avec un couteau entre mes mains afin de découper toute cette graisse qui sort de mon pantalon ?! Pourquoi moi? Pourquoi pas une autres personnes ? Pourquoi a t'il fallu que la grosse sa sois moi?
Ces moche d'être grosse.
Je ne suis pas normal.
Je suis un monstre ..
Mon corps et tellement repoussant qu'ils me repousse moi même quand je le regarde.
J'en et la nausée..
Je fait sincèrement pitier a regardé..
Un seul regard sur moi et on comprend déjà comment je me sens .. pourquoi..
Putain pourquoi forcément moi..
Sur toute les personnes dans ce monde ces tomber sur moi...

Je entendie un toquemen léger a ma porte. Se qui me donna un léger sursaut suite à la surprise, je baissa donc mon haut afin que on ne vois pas mon corps.
Je partie ensuite vers ma porte,

Je me retourne et ouvrire la porte afin de laisser entrer la personne qui se trouver derrière la porte de chambre .

- oui? Dit-je

Keizo: coucou miss, bien dormi ? Me dit-il de sa vois roque.

- oh zoei.., ces toi. J'ai plutôt bien dormie pour une première nuit et toi

Keizo: Ouis j'ai bien dormi, merci de poser la question lys..

- humm ces normal

Keizo: écoute je sais que ces difficile pour toi, même beaucoup trop pour ton jeune âge, on t'a trop mis de poid sur tes épaules. Je sais que ces nouveaux pour toi mais sache que je suis la si tu veux parle d'un quelconque soucis peut importe de quoi il s'agit je suis ton frère ces donc mon rôle de m'assuré que tout va bien, d'accord ? Maintenant allons manger ces important de manger, surtout a ton si jeune âge, il te faut de la force miss. Me dit-il d'une voix que je n'avais remarqué au part avant.

𝔖𝔱𝔞𝔯𝔯𝔶 𝔫𝔦𝔤𝔥𝔱 Wakasa x oc [En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant