Je sentais les léger reillon de soleil qui le chatouiller le visage. Je tente de me reiller avec se doux soleil de matin.
Je commence a peine a immergé quand je entend mon cher frère arriver comme une furie dans la chambre.
Même pas le temps de sortir du lit ou de me lever il étais déjà là devant ma porte de chambre.., habillé du uniforme.Attend.., uniforme, mon frère devant la porte ..,
NAN ! j'ai zapper ces aujourd'hui ma rentrée.
On est en mi année et je vien me ramener comme sa au millieu d'année.Je me lève avec précipitation sans que mon frère et le besoin de parle on cetais compris,
Je me lève, part me doucher rapidement a la va vite, m'habille de mon uniforme et va directement me brosser les dents.Directement apret sa je entend kei' qui s'impatiente donc je me grouille de descendre.
Arriver a peine en bas il me tire par la main et emmène directement à l'arrêt de bus pour prendre le véhicule .Le bus arrive au monde dedans et on part directement au lycée de Tokyo.
Il salut brièvement des élèves tu me tiens encore la main. Il me tire le bras pour qu'on se dirige vers les fiches de classe point du doigt la classe A-2e. Ces notre classe de cette années.
Une sonnerie bizarre retentit je vois par la suite plusieurs élèves partir dans les étages supérieurs.
Je décide donc de continuer de suivre Keizo pour éviter de me perdre dans ce nouveau bâtiment.On arrivera rapidement dans la classe ou beaucoup d'élèves étaient déjà installés je ne prêtait pas attention aux élèves étaient déjà installés et me concentra plutôt sur quelle place était libre pour pouvoir m'installer.
Mon frère n'avait toujours pas lâché ma main, je attendais qu'il le fasse de son propre chef mais celui-ci n'avait pas l'air de avoir remarqué qu'il me tenait encore la main devant tout le monde.
Par la suite j'entendis le bruit de la porte qui était ouverte par le professeur auquel je me souvenais plus du tout de son nom.
C'était monsieur fatuba ou futiba une chose dans le genre .
Le professeur nous regarda puis nous demanda d'aller nous installer.
Je n'avais toujours pas levé les yeux pour regarder les élèves et continue à plutôt mon chemin vers le centre de la classe où se trouvait une table éloignée des deux autres se trouvant à côté.Je m'installe sur la chaise puis pose mon sac sur le sol et sors ma trousse et mon cahier pour prendre des notes de se cour.
C'était très ennuyeux je ne savais vraiment pas quoi faire à part regarder une mouche volet et entendre les chuchotements et le droit de la classe, je ne savais pas quoi faire d'autre que de écouter les autre discuter en attendant que le cour sois terminé.
Une sonnerie retentit ce qui signifie qu'on était à la moitié du cours. Il rester 30 minute. Après que la sonnerie est retentit le prof nous avais demander de ranger nos affaires car maintenant il devait nous présenter les professeurs et les différentes tâches qui auraient au cours de l'année.
Je ne faisais toujours pas attention à ce qu'ils aient jusqu'à ce que j'entende mon prénom.
Prof: mademoiselle Arashi est telle ici ?
Soudain le bruit que la classe avec quelques secondes avant c'était soudainement tu et je sentais quelques regards sur moi.
Le prof le vis, puis me regarda.
Prof : mademoiselle Arashi je suppose ?
Je senter la gêne me monter au joue et donc mon visage chauffer.
Je hoche la tête d'un signe positif
VOUS LISEZ
𝔖𝔱𝔞𝔯𝔯𝔶 𝔫𝔦𝔤𝔥𝔱 Wakasa x oc [En Pause ]
Romance⚠️ENEMIE TO LOVERS⚠️ Lys,15ans viens vivre a Tokyo apret le divorce brutal de ces parents. Sa mère ayant décidé de prendre un nouveau départ pour elle et sa fille décide de aller vivre au Japon pour rejoindre son fils aîné. TW: MENTIONS ⚠️ - TCA (...